bon,comme dis dans un autre post rien n'empeche de faire plusieurs GPZ day et vraisemblablement celui de d'avril,mai réunira plus de monde que celui d'été.
Après discussion sur le chat avec d'autre menbre du forum,certain sont branchés surf ,donc l'idée de base serait de se reunir ,et pas forcement d'ailleurs dans le cadre d'un GPZ day ,au Lacanau Pro (manche du champ.du monde de surf) au mois d'aout prochain.
Après réflexion ,je pense que si l'on met en place cette sortie ,il serait préférable de mixer plage,surf et moto ce qui est tout a fait faisable si on prend du recul par rapport a l'évenement aussi bien au niveau des camping(plein a cette époque),qu'au niveau de la ballade en elle meme.
Je ne propose pas un farniente sur la plage pendant deux jours,voir trois pour certain,mais plutot un week-end ou je ferait en sorte de vous faire découvrir le plus de facette possible de ma région.
Voila donc comment je vois les chose:
-1er jour :balade du coté des coteaux girondins a plus de 100 bornes de l'océan et donc rien à voir avec le surf.Le soir grillade et camping dans mon terrain ou il y a largement la place pour tous.
-2éme jour:direction l'océan ,donc 100 bornes(aller) de moto quand meme,et journée plage a lacanau.Petit resto a midi et le soir séparation ou retour,chez moi, pour ceux qui veulent prolonger le week-end.
Seul hic au tableau la manche du champ.tombe generalement vers la mi aout.Voila ceci est une proposition et les critiques constructives sont les biens venues.
Dernière modification par
david le 02 déc. 2004, 16:48, modifié 1 fois.
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!