le bloc cylindre est réutilisable sans problèmes ,il peut même être réalésé ,et plané .
Le carter moteur doit être parfaitement nettoyé au trichloréthylène ,la soudure est faisable sans provoquer de déformations , faut prendre son temps du très bon matos , il faut changer les coussinets ,ils sont marqués .
Ce sont des traces d'huile sur les coussinets.
Je nettoie mes pièces au diluant de nettoyage, je pense que ça dégraisse pas mal.
Peut être mettre un coup de dremel avant de réparer?
Pour le cylindre j'ai des doutes, la rouille est installée.
Je vais emmené le bloc chez kawa, le mécano me dira.
Super boulot sur ton 600 je retape un 600 Gpz de 86 j en suis à changer les joints de fourche et peinture sur la coque arrière ,moto agréable rouler du pur plaisir cette machine
La peinture époxy pas essayé chez restom j ai esssaye la peinture haute température sur le collecteur d échappement et au bout de 700 km la peinture s écaille pas un réelle succès
Salut. Enfin trouvé du temps pour continuer ma restauration.
Pièces décapées au bicarbonate de soude.
Maintenant lavage et camouflage.
Peinture dans la semaine.
Demande d'avis.
Je pensais passer le couvercle à plat sur une feuille de papier à poncer pour faire ressortir les lettres comme elles sont à l'origine. L'idée est elle la bonne?
Au total, il y a 22 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 21 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.