17 déc. 2017, 15:16
jennygpz500 a écrit : ↑16 déc. 2017, 10:51
Certains traumatismes apparaissent après .... et ceux là restent souvent plus longtemps même s'ils ne sont pas "graves" mais gênants.
Tu t'en sors bien même si le coup au moral doit être là, ce que je peux bien comprendre.
Oui je vois bien de ce que tu veux parler, c'est pas mon premier accident, lors de ma première leçon de moto, j'ai plier la MT07 contre un poteau de grillage en béton, d'ailleur le poigné en avait aussi pris un coup déja, j'avais eu une entorce légère au poignet, mais a l'époque je m'était vraiment remis en question, es-ce que je continue, permis A1, bref, j'ai quand meme continuer, mais j'avais du mal a prendre de l'allure dans les exercices"rapides" (50km/h) et meme depuis j'ai tendance a rouler assez cool, ça se voit a ma bande de peur

(même si a la GP je me suis améliorer (bon les route et les quelques allumette dont un moto verte m'on peut être aider aussi

, enfin bon, je m'étale sur ma vie la

, pour celui la pour le moment je le vis biens, d'ailleurs j'ai eu aucun problème a remonter sur la moto pour la renter chez moi, bon je compte pas rouler cette hiver, ca va me permettre de faire quelque travaux de réglage d'ailleurs, et aussi réparer les dégats.
jennygpz500 a écrit : ↑16 déc. 2017, 10:51
Une alternative au jean et au pantalon en cuir c'est le kevlar, il aurait fait le job au niveau des genoux. Penses y c'est bientôt les soldes
Yep, pour le moment j'attends un dernier pantalon en "bigseize" de chez motoblouz et si ca va pas, ils m'on conseiller d'aller voir chez richa qui aurais peut étre des chose qui me vont.
Si non merc pour vos messages