Bonjour,
Daniel, 42 ans, retraité "ancien motard professionnel".
Moto de madame : 500 GPZ avec 30.000 kms réel
Moto perso : BMW K1200LT routière pour les sorties en solo et duo.
Malheureuse la Kawasaki, nous a lâché (bielle a traversée le bloc moteur) et par conséquent recherche de la remplaçante.
Bonne route à tous et prudence
Cdlt
Daniel
Présentation de daniel65
- daniel65
- Motard en formation
- Moto(s) : 500GPZ 2003 - BMW K1200LT
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Une bielle sur un 500 c'est plutôt très rare

Une bielle sur un 500 c'est plutôt très rare
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Hello ,bienvenue ici.
Tu peux poster des photos du carter , si tu ouvres le moulin vu qu'il est HS, regarde l'état des coussinets sur les tourillons et les manetons.
Une bielle ne chatouille pas le carter sans raisons ! manque d'huile depuis longtemps etc ...
Tu peux poster des photos du carter , si tu ouvres le moulin vu qu'il est HS, regarde l'état des coussinets sur les tourillons et les manetons.
Une bielle ne chatouille pas le carter sans raisons ! manque d'huile depuis longtemps etc ...
- daniel65
- Motard en formation
Bonjour à tous,
Vu que le moteur et HS et que je cherche une autre monture pour madame, je vais démonter la belle et faire peut être des heureux en vendant les pièces.
Pour ce qui est du moteur, je vais en effet, l'ouvrir pour voir ce qui en ai, car l'entretien a été fait et je suis sur que le niveau d'huile était bon.
A voir, photos viendront plus tard.
Amicalement
Vu que le moteur et HS et que je cherche une autre monture pour madame, je vais démonter la belle et faire peut être des heureux en vendant les pièces.
Pour ce qui est du moteur, je vais en effet, l'ouvrir pour voir ce qui en ai, car l'entretien a été fait et je suis sur que le niveau d'huile était bon.
A voir, photos viendront plus tard.
Amicalement
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici .
Effectivement, c'est une panne qui est assez rare mais qui arrive tout de même .
Vous êtes de où ?
Madame a déjà choisi sa remplaçante ?
Effectivement, c'est une panne qui est assez rare mais qui arrive tout de même .
Vous êtes de où ?
Madame a déjà choisi sa remplaçante ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- daniel65
- Motard en formation
Bonsoir jennygpz500 et les autres membres.
Réponse à tes question jenny, Je suis du Lot et Garonne 47 et pour ce qui est de la nouvelle monture, elle veux rester dans le même style, donc je pense que nous allons essayer de trouver un 500 CBF.
J'ai tombé le moteur, pour l'instant les premières constatations sont " un AAC, de fendu, cylindre droit, piston et bielle mort", vu par le trou, le vilo est marqué. Je démonte lorsque j'ai une peu de temps devant moi, demain samedi, j'en saurai peut être plus.
Une petite question, j'ai vu que pour poser une annonce sur le forum, il faut un temps de présence et un nombre de message ou commentaire.
Parce que je vais stocker les pièces et c'est dommage que les membres n'en profitent pas !!!!
Pièces en ventes sur "Le bon coin ou Ebay pour l'instant.
Cdlt
Daniel
Réponse à tes question jenny, Je suis du Lot et Garonne 47 et pour ce qui est de la nouvelle monture, elle veux rester dans le même style, donc je pense que nous allons essayer de trouver un 500 CBF.
J'ai tombé le moteur, pour l'instant les premières constatations sont " un AAC, de fendu, cylindre droit, piston et bielle mort", vu par le trou, le vilo est marqué. Je démonte lorsque j'ai une peu de temps devant moi, demain samedi, j'en saurai peut être plus.
Une petite question, j'ai vu que pour poser une annonce sur le forum, il faut un temps de présence et un nombre de message ou commentaire.
Parce que je vais stocker les pièces et c'est dommage que les membres n'en profitent pas !!!!
Pièces en ventes sur "Le bon coin ou Ebay pour l'instant.
Cdlt
Daniel
- guiguibu49
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 Gpz post
- daniel65
- Motard en formation
Bonsoir guiguibu49
J'ai posté plusieurs annonces et j'en ai encore quelques une a faire, mais ça prend pas mal de temps et le temps est compté, lorsque l'on est à la retraite !!!!
Mes pièces sont dans bien sur "Équipement moto", code postal "47300" commune "BIAS" et taper "GPZ500S"
Pièces à un prix qui me semble correct.
Bonne soirée à tous.
Cdlt
Daniel
J'ai posté plusieurs annonces et j'en ai encore quelques une a faire, mais ça prend pas mal de temps et le temps est compté, lorsque l'on est à la retraite !!!!

Mes pièces sont dans bien sur "Équipement moto", code postal "47300" commune "BIAS" et taper "GPZ500S"
Pièces à un prix qui me semble correct.
Bonne soirée à tous.
Cdlt
Daniel
- guiguibu49
- Essoreur de poignée
- daniel65
- Motard en formation
Bonjour guiguibu49
J'en ai une a vendre, soit tu regarde comme j'ai indiqué sur message précédent ou j'ai mis une photo dans ma galerie.
Sinon une adresse mail !!!
Cdlt
Daniel
J'en ai une a vendre, soit tu regarde comme j'ai indiqué sur message précédent ou j'ai mis une photo dans ma galerie.
Sinon une adresse mail !!!
Cdlt
Daniel
- daniel65
- Motard en formation
- guiguibu49
- Essoreur de poignée
- daniel65
- Motard en formation
Je vends 80 € l'ensemble.
Pour les fdp, il faut que je vois car vu le colis, il va falloir que je passe par la poste.
Mondial relay limite les colis en dimension.
La poste prend un supplément de 6 € pour les colis hors gabarit (150 cm dimension L X l X H)
Je vais estimer le poids du colis et je reviens vers toi.
Cdlt
Pour les fdp, il faut que je vois car vu le colis, il va falloir que je passe par la poste.
Mondial relay limite les colis en dimension.
La poste prend un supplément de 6 € pour les colis hors gabarit (150 cm dimension L X l X H)
Je vais estimer le poids du colis et je reviens vers toi.
Cdlt
- daniel65
- Motard en formation
Fdp avec la poste colis hors gabarit (5 kgs) - 13,15 € + 6 € = 19,15 €
- guiguibu49
- Essoreur de poignée
- daniel65
- Motard en formation