Je viens du domaine de cerf volant rien à voir avec la moto mais c est comme sa.

l envie de moto mais venue à écouter les comptes rendu de mon beauf frère, ma sœur, mon neveu, mon frère enfin de la famille quoi et oui j étais le seul a pas avoir un deux roue avec un moteur donc j ai décidé de revendre mon matos de cerf volant pour acheter un 125 cc surement crise de la cinquantaine. j ai craquer pour une dealim daystar 125 cc . Petit custom qui a tout d une grande sauf la vitesse dans le cotes sa me laisser le temps de voir les beaux paysage du limousin ou je vivais J ai 52 ans je vie actuellement a Bernay (27) et l envie de GC est venue vente de ma daystar puis inscription au permis moto passage du code plateau et enfin le graal j ai mon A2 âpres recherche d un custom a pas trop cher mais rien dans mes petit moyen donc je me reporte sur un GPZ 500 S qui ma fois même en MTT1 roule bien assez vite pour moi
Actuellement Je vie en couple avec mon chien KADO

Pour la musique j aime ou j aime pas j ai pas un style particulier peut êtres une préférence pour le celtique, non je ne suis pas breton mais bien normand voila si des questions vous tara busque j y répondrai si c est pas dans l indiscrets bien sur
A bientôt au détour d une balade ou pose bière
Motardement Xavier