900 gpz / lyly17

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
lyly17
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 900 gpz ninja

900 gpz / lyly17

18 mai 2018, 12:20

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaiterais des renseignements au sujet du 900 GPZ ninja de 1984.

Mon père étant décédé je souhaiterais vendre son GPZ mais je ne connais pas sa valeur en sachant qu'elle fait un gros claquement ( je dirais moteur HS )

Je ne voudrais pas me faire avoir sur sa valeur ... je compte donc sur vous connaisseur pour m'en dire un peu plus ;)

Merci par avance !!!
loops
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: 900 gpz / lyly17

18 mai 2018, 13:48

bonjour et bienvenue sur le forum.
Désolé pour ton papa...

je pense que des gens ici vont pouvoir t'aider.

Dans l'idéal, il faudrait que tu en dises un peu plus sur cette moto, si tu as des factures ou des souvenirs de travaux qui auraient été fait.
Depuis combien de temps n'a t-elle pas roulé ? son kilométrage
Quelques photos seraient bienvenues aussi, tout comme l'endroit où ce situe la moto (le département, pas l'adresse exacte hein )
Il faut aussi préciser sa situation administrative, car normalement, dans ce cas de figure, il faut :

- trasnférer la carte grise au nom de l'heritier (je ne me souviens plus de la procedure mais de memoire, elle est gratuite) sauf qu'en l'espece, il faut me semble-t-il que le nouveau propriétaire soit titulaire du permis correspondant à la moto, à verifier
- verifier que la moto est toujours assurée (là, il faut un permis valide, ou une derogation particulière en expliquant la finalité.... si l'assurance n'est pas trop "débile" ; perso, j'avais assuré ma moto avec le permis d'un ami, lui en connaissance de cause, l'assurance aussi du reste et cela s'est bien passé (macif))

Voilà. Pas forcement des choses essentielles dans ces moments delicats, mais importantes pour un acquéreur.

bon courage dans cette démarche....
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

18 mai 2018, 13:52

Salut et bienvenue ici
:v:

Désolé pour toi !!

concernant la moto sans moteur, tout dépendant de l’état visuel de ce qui reste, c'est pas encore un modéle collector et donc le prix dépent beaucoup de ce que les acheteurs sont pret a mettre
un 900 GPZ refait entièrement en superbe état se vend difficilement dans les 3000€
mets nous des photos en utilisant : viewtopic.php?f=7&t=7313
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
goldo
Moto(s) : GPZ

18 mai 2018, 18:56

hello ,ne t'emballe pas , ce n'est pas parce que le moteur fait du bruit qu'il est HS .
commence par poster des photos de la brele , après on verra ,si tu as le permis moto ,garde là .

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 223 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 222 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266740 messages
13277 sujets
6983 membres
Notre membre le plus récent est WFxcrea
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.