bonjour tout le monde,
j'ai ma GPZ depuis 4ans, je ne roule pas toujours en moto puisque je suis aussi un automobiliste, moins drôle mais moins froid et quand la deux roues fait des siennes et bien il reste la 4 roues.
sinon j'ai 45 ans et je viens souvent sur ce forum pour les totus parce que c'est super de pouvoir bricoler et régler les petits soucis sans se ruiner à faire faire les choses par les pros => quand c'est pas trop technique en ce qui me concerne.
j'adore rouler avec ma GPZ, elle manque parfois de gros punch mais c'est déjà pas si mal pour se faire plaisir et garder son permis.
Wilfried
Présentation de wil
- mk2xav
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 S (ex500D annee 2000)
bienvenue une moto c est fait pour rouler 

"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Tu es de quelle région , tu exerces quelle profession , tu as posté des photos de ta machine ?
Re: Présentation de wil
hello ,wil a écrit : ↑20 mai 2018, 18:37bonjour tout le monde,
j'ai ma GPZ depuis 4ans, je ne roule pas toujours en moto puisque je suis aussi un automobiliste, moins drôle mais moins froid et quand la deux roues fait des siennes et bien il reste la 4 roues.
sinon j'ai 45 ans et je viens souvent sur ce forum pour les totus parce que c'est super de pouvoir bricoler et régler les petits soucis sans se ruiner à faire faire les choses par les pros => quand c'est pas trop technique en ce qui me concerne.
j'adore rouler avec ma GPZ, elle manque parfois de gros punch mais c'est déjà pas si mal pour se faire plaisir et garder son permis.
Wilfried
Tu es de quelle région , tu exerces quelle profession , tu as posté des photos de ta machine ?

- daniel65
- Motard en formation
- Moto(s) : 500GPZ 2003 - BMW K1200LT
- wil
- Motard en formation
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est vraiment sympa ...
voici une photo de ma bébête
..... je suis sur Nantes

voici une photo de ma bébête