Depuis plus d'un an j'ai la kle 500 dans mon viseur. J'habite en campagne et un trail tas de boue me botte bien. J'ai un moteur en bonne état de gpz en stock mais le bas moteur est percé donc j'ai des pièces au cas où.
Maintenant je surveille un peu les annonce qui passe et reste à l'affût des moto à réparé et vendu pas cher.
Aujourd'hui je tombe sur un 500 kle mis en vente à 400 à débattre.

Par curiosité je demande les photos


Surpris par l'état "sortie de grange" de la mémère je veux en savoir plus.
D'après le proprio il l'a acheté il y a un mois pour le A2 et après une semaine de roulage elle démarre plus. La conclusion de ses potes "roue libre de démarrage"
J'ai regardé c'est 40€ le kit de réparation. Mais au vue de l'état je me dis que je peux m'attendre à quelque autre surprise.
Il m'a dis aussi que l'ancien proprio l'a stockait dehors. Ça explique l'état...
Maintenant le mec me dit que si il l'a vend pas rapidement elle fini a la ferraille donc je lui propose 150€ et me dis qu'il serais OK pour 200.
Donc ce qui en sort, la moto a l'air vraiment dans son jus. Le prix est dérisoire et j'ai pas encore commencé les vrais négociation. Je pense pouvoir l'avoir à 150€ mais au pire 200.
Le collecteur me semble fatigué, surtout que d'après le proprio, l'ancien proprio l'a déjà rafistoler.
Que pensez vous de tout ça ? À votre avis si jamais le moteur est vraiment foireux est ce que je peux refaire un moteur avec celui de la kle et mon moteur de gpz qui en soit est bon si je change le carter bas moteur?
Merci de vos lumière