Ptite soirée au circuit candie...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Ptite soirée au circuit candie...

03 sept. 2005, 23:58

Ce matin ( enfin vers 11h et quelques... ) en me levant je me suis dit :

Aujoud'hui je m'occupe de mon gipi :D du coup toute l'aprem , je lave mon bijou, je degraisse les jantes, je retend la chaine, je change le filtre a essence, je demonte mon bouchon de reservoir ( gaffe a la calimerite ;) ).

Ensuite je change quelques vis bien usées et retaraude les fixations du sabot.

Bref chui bien content de moi et de ma brele toute brillante, fin prete pour etre charge et prise lundi pour aller chargé comme tout au bahut 8)

Soudain je me dit que j'avait po encore posé le gommard avant tout recent sur piste, donc si tot dit si tot fait je m'equipe des bottes, cuir, casque et gants et gazz a candie :)

J'arrive la bas: personne ( enfin deux trois motard qui regarde la piste vide :shock: ) bref je vais tourner au moins y'aura personne pour me gener dans les trajos...

En arrivant je me dit " vas y cool " , mais bon jer me suis pas ecouté et j'ai roule comme un salaud... Une banane comme ca dans le casque, fur a mesure j'hausse le rythme, je sent un peu le cul qui part mais rien de bien mechant :wink: ( en gros je savoure le sport demon boulette par boulette ).

Au millieu de la ligne droite, Reserve :( , bref je m'arrete fume une clop et discute avec un mec trankil ( ensuite on a aidé un mec a demarer a la poussette un rsv 1000 :shock: dur dur :? ).

Je vais faire le pein et me dit que je vais aller faire un autre petite session :D et la dix tour plus tard et 20mm de cales pieds de moins : c'est le drame, et en deux secondes j'ai la tete dans le bac a sable et la moto qui a fait une belle glisse aussi, qui me regarde avec son phare eclaté :(

D'apres ce que j'ai senti, j'ai perdu le cul sur la tranche a l'acceleration, j'avait trop d'angle et pô pu ratrapé :cry:

D'apres ce que j'ai vu elle a la tete de fourche eclaté, tout les carenages en fait, le selcteur, le bracelet gauche et mes pots tout neuf :evil: ... mais je ne pense po que la fouche ai ete touchée, ni les carter... enfin je verai demain en allant avec la remorque...

En gros bof bof la soirée, mais bon au moins j'ai juste le genou rapé et je prefere que cela se passe sur piste que contre une caisse ou un arbre...

@+ sur les routes et V a tous

:wink:
Image
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 sept. 2005, 01:51

Arf !
Désolé pour toi.
C'est dommage, ca t'as gaché ta journée qui semblait parfaite jusque la.
En tout cas tu garde le moral, c'est bien.

Bon courage pour la remise en etat.
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 sept. 2005, 08:41

vraiment désolé pour toi.ya tout le temps un truc pour faire chier le monde et le pire c'est kon s'est jamais kan ca va nous tomber dessus
ha
half

04 sept. 2005, 11:17

c'est vrai, c'est tres c** mais au moin, c'est bien, tu te defoules sur piste...
si tu tournes souvent sur piste, le mieu c'est de remettre un caranage en fibre, c'est facilement reparable et ça coute beaucoup moin cher.
bon courage pour le remontage. :wink:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 sept. 2005, 19:56

Ah, pas cool ta sortie, je m'attendais à plus sympa comme conclusion de ta première sortie sur piste :(

Enfin, tu t'en sors sans gros bobo, par contre va y avoir des € à sortir pour revoir ta GPZ comme avant :?

Au fait, tu as fait comment pour rentrer vu que tu as l'air d'avoir laisser ta monture sur place ? Un motard compatissant a fait taxi ?
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 sept. 2005, 20:19

Bon bah j'ai ete la chercher cet aprem avec un pote et une remorque...

Et en gros ya un bracelet a changer , ainsi que tout les carenages ( sauf le sabot ;) ) , sinon l'araignée a po mal morflé mais avec un coup de soudure et un peu de feronerie ce sera bon.

Pour le pot gauche il faudra que je derive le pots afin de refaire une soudure a l'endroit ou ca a percé ( ou bien racourcir les deux pots :) ) apres cela un bon coup de feutre sur la tole suivit de brosser a la limaille ...

Bref j'ai de la chance car le moulin n'a po pris et le freinage et cadre - fourche ont l'air bon :)

Je pense que dans un premier temps je vais me monter un ptit cafe racer ( phre rond , deux bracelets trouvé en casse ) histoire de pouvoir me deplacer, le temps de trouver les pieces et les sous pour la remetre en etat d'origine. Apres peinture et surtout poly pour la piste ;)

@ serval : un motard en zzr 1100 m'a racompagné chez moi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ;) et non ce n'etait po ma premiere fois sur piste... sinon la vexe :mrgreen:
Image
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 sept. 2005, 11:13

Désolé pour ta GPZ, heureusement pas de bobo (ou très peu) pour toi.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 sept. 2005, 12:32

Le genre de truc qui fout en rogne.
C'est pour ça que j'hésite franchement à retourner sur piste à l'occasion. Parce qu'une connerie est vite arrivée. Ok les conséquences sont moins graves que sur route ouverte, mais le pilotage est plus "poussé" sur piste. Donc le risque de vautre un peu plus grand. (Sans parler du moteur qu'on cravache à mort).
ha
half

07 sept. 2005, 12:39

Oz a écrit :Le genre de truc qui fout en rogne.
C'est pour ça que j'hésite franchement à retourner sur piste à l'occasion. Parce qu'une connerie est vite arrivée. Ok les conséquences sont moins graves que sur route ouverte, mais le pilotage est plus "poussé" sur piste. Donc le risque de vautre un peu plus grand. (Sans parler du moteur qu'on cravache à mort).
chacun voit midi a sa porte...
tu n'est pas obligé de lui en mettre plein l' G****e a ta moto et de prendre des supers angle avec des super trajos (bien que ce soit tentant :lol: )
tu peux rouler en te faisant plaisir sans pour autant chercher a faire des temps.
et pis le circuit t'apprend a mieu connaitre ta becane et des foi, sur la route ça peut te sortir d'affaire...
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 sept. 2005, 12:53

Je dis pas tu apprends vachement c'est clair. Maintenant tu roules en général bien plus fort que sur route.
C'est juste mon avis mais j'ai mal pour la moto quand il m'est arrivé d'y aller, et je me dis que si je me vautre... D'un autre coté, j'ai vachement aimé !
ha
half

07 sept. 2005, 14:21

tout a fait d'accord. :D
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 sept. 2005, 21:29

C'est clair que lorsque le va sur circuit c'est pour envoyer un peu ;)

oz : ne t'inkiete po la moto n'a, je pense pas mal quand elle est dans les tours. Justement je pense que tant qu'il est chaud et correctement entretenu il est heureux ! ( et ca decalamine :D )

Sinon demain je vais faire le tour des casses car j'ai passe une horrible semaine sans mon gipi, j'ai trop hate :cry:

++
Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 204 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 202 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.