Présentation de Matoupri
- Matoupri
- Motard en formation
- Moto(s) : Kz750L3 + Bonneville 2015
Message
Présentation de Matoupri
Bonjour à tous, Damien, jeune motard (3 ans de permis) de 48ans roulant avec une Triumph Bonneville de 2015 mais en possession d'une KZ750L3 en cours de remise en route. Je ne choisi pas de la remettre à son état d'origine (il y a trop de pièce manquante ou non d'origine), mais de la moderniser un peu et lui donner un look un peu plus agressif qu'a son origine.
- mk2xav
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 S (ex500D annee 2000)
- Localisation : Evreux 27
Message
Re: Présentation de Matoupri
bienvenue dans le groupe
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Matoupri
Salut et bienvenue ici

Difficile de rendre agressif un kz sans grosse transformations onéreuses.
Je sais pas ce que tu as en tête mais une version façon kz1000 eddie lawson sera d'un plus belle effet

Difficile de rendre agressif un kz sans grosse transformations onéreuses.
Je sais pas ce que tu as en tête mais une version façon kz1000 eddie lawson sera d'un plus belle effet
- Matoupri
- Motard en formation
- Moto(s) : Kz750L3 + Bonneville 2015
Message
Re: Présentation de Matoupri
Tu as une photo de cette KZ1000?
Tu as raison, quand je dis agressif, c'est plutôt sa position de conduite qui va l'être
en abaissant le poste de pilotage.
Et puis alléger l’arrière qui est mastoc mais en conservant son bec de canard. L'avant y passe aussi par la suppression du phare carré, compteur, etc.
Et le défi étant de ne pas toucher au cadre( pour l'instant).
Mon ambition est surtout de juste m'amuser avec et pas qu'en roulant.
Voilà un premier résultat :

Tu as raison, quand je dis agressif, c'est plutôt sa position de conduite qui va l'être

Et puis alléger l’arrière qui est mastoc mais en conservant son bec de canard. L'avant y passe aussi par la suppression du phare carré, compteur, etc.
Et le défi étant de ne pas toucher au cadre( pour l'instant).
Mon ambition est surtout de juste m'amuser avec et pas qu'en roulant.
Voilà un premier résultat :

- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Localisation : Albas 46140
- Matoupri
- Motard en formation
- Moto(s) : Kz750L3 + Bonneville 2015
Message
Re: Présentation de Matoupri
Merci du compliment, c'est bien dommage qu'elle ait perdue sa peinture d'origine. Et puis dans un sens, cela me laisse le choix, je n'ai pas d'influence
Mais je n'ai pas d'idée, ou alors tellement que je n'arrive pas à me decider. Pas grave, je ne suis pas pressé de finir ce projet.

- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996