salut a tous
je suis du 44 et je restaure un 1100 gpz de 96 qui a été laisser a l'abandon pendant au moins 6 /7 ans
a bientot sur le forum et pourquoi pas sur la route
Présentation de pout44
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- pout44
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 gpz 96
- dnstouron
- pout44
- Motard en formation
- dnstouron
- pout44
- Motard en formation
c'est clair qu'il y a du taf mais elle en vaut le coup de plus qu'elle est plutot bien équipé avec la bagagerie....que j'ai demonté et stocké dans mon grenier car pas besoin
- dnstouron
C'est claire que la bagageri reste hyper rare sur ces modèles, le top case est trouvable mais le kit 3 valises !!
on voit qu'elle est restée longtemps dehors le moteur est bien piqué ainsi que les pièces en alliage mais rien de méchant
Le moteur est accessible et connu sur ce modèle il est très semblable à celui du ZZR 1100 ou du ZRX1100 donc tu trouveras facilement de la Doc
on voit qu'elle est restée longtemps dehors le moteur est bien piqué ainsi que les pièces en alliage mais rien de méchant
Le moteur est accessible et connu sur ce modèle il est très semblable à celui du ZZR 1100 ou du ZRX1100 donc tu trouveras facilement de la Doc
- pout44
- Motard en formation
j'ai nettoyé la rampe et remis une batterie et au bout de 10 min madame etait en route...
j'ai les joints de balancier a changer car petite fuite ainsi que les spy de fourches... l'ésthétique je verrai ça plus tard mais deja qu'elle reprenne la route...
si quelqu'un peu me guider pour les joints de balancier je suis preneur car la je sais pas du tout
j'ai les joints de balancier a changer car petite fuite ainsi que les spy de fourches... l'ésthétique je verrai ça plus tard mais deja qu'elle reprenne la route...
si quelqu'un peu me guider pour les joints de balancier je suis preneur car la je sais pas du tout

- dnstouron
les joints de balancier .. c'est quoi
le balancier sous l'amortisseur ou dans le moteur joint spy en bout de l'arbre d'équilibrage
le balancier sous l'amortisseur ou dans le moteur joint spy en bout de l'arbre d'équilibrage
- pout44
- Motard en formation
- gainsbarr
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Bienvenue sur le Fofo 
J'espère que tu vas lui faire la grosse révision car 7 ans sans tourner va y avoir du taf

J'espère que tu vas lui faire la grosse révision car 7 ans sans tourner va y avoir du taf
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet ici viewforum.php?f=29
on pourra te donner des indications sur le comment pour les aspects mécanique de ta restauration et ce sera plus en visibilité pour les fan de mécanique que dans les présentations uù c'est souvent zappé
on pourra te donner des indications sur le comment pour les aspects mécanique de ta restauration et ce sera plus en visibilité pour les fan de mécanique que dans les présentations uù c'est souvent zappé
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996