25 févr. 2020, 14:25
salut à tous, bon maintenant que je l'ai je peux faire ma prèsa. Philippe (Speedflip pour les intimes) heureux possesseur d'un GPZ 500S de 93.
Acheté pour ma femme en remplacement de sa 250 YBR. C'est moi qui vais l'utiliser la majeure partie du temps et qui va faire l'entretien bien sûr. 35000km.
Donc une phase 1, décor noir+argent+filet rouge double disque et frein tambour. Propre, pas matraquée, bien révisée par mon copain concess. Juste les rétros à changer d'urgence (je suis sûr que vous savez pourquoi !

) et l'aiguille de la temp d'eau qui reste dans la zone froide (calorstat?). Moi ? motard depuis 20 ans, 35 bécanes entre les jambes, des douces, des brutales, des sulfureuses....toutes les catégories de moto, toutes les cylindrées, et toutes les architectures moteur du mono au 6 cylindres ! Des tonnes de souvenirs dans la tronche, bons pour la plupart seul ou à 2.Voilà. Heureux d'avoir ce twin, ce p'tit vélo qui vous colle la banane ! Ravi d'être ici parmi vous pour échanger de tout et de rien....