Voici une petite présentation.

J'ai 51 ans et habite en Belgique. J'ai acheté une gpz900r non tournante de 1985 et me suis lancé dans sa remise en route il y'a quelques mois (durant le confinement).
Face à un problème moteur j'ai fais une recherche sur le net et suis tombé sur ce forum. J'espère y trouver des infos pour m'assister dans le projet.
Jusqu'ici j'ai révisé les freins, refait les carburateurs, réglé le jeu des culbuteurs, fait l'entretien et synchro des carbus, changé les bobines HT et câbles, posé des nouveaux pneus, réparé le réservoir d'essence, changé les canons et joints spi de fourches, et d'autres choses encore pour enfin faire un essai route. Une première étape donc qui m'a permis de déceler d'autres choses à régler et pour lesquelles je souhaite faire appel aux membres du forum.
L'essai route était plutôt agréable et j'espère, avec votre aide, pouvoir en refaire un beaucoup plus long très bientôt.
Ma "régulière" est une rd350lc de 1985. Légère et souple, j'adore la piloter mais la gpz900r serait bienvenue pour faire de plus longs trajets.
A+