34 ans et neuf vies, j'ai passé le A2 y'a un an et demi.
Après ca je suis parti en voyage et ai traversé le desert du Thar en Royal Enfield, sur les routes défoncées Indienne, en tongs, sarouel et sans casque (pas bien, je sais...)
Suite à ca je suis rentré et ca fait un an que je ne suis pas remonté sur une moto, et ça, c'est triste...
Sauf que ca y est, depuis 3 jours, j'ai rejoint la communauté GPZ, avec une super machine de 2001, et seulement 38.000 au compteur... trop bien !
Donc c'est ma 2ème moto (l'autre est un peu loin en ce moment

Je suis pour l'instant une sombre quiche en mécanique, je ne connais quasi rien, mais souhaite apprendre et devenir entièrement indépendant et autonome.
Pour la GPZ, y'a 3 semaines, je ne savais même pas que ca existait... mais comme ma voiture me lachait et que j'avais urgemment besoin d'un véhicule, j'ai passé mes journées à rechercher une machine, jusqu'à ce que, de fil en aiguille, je tombe sur une GPZ qui m'est passée sous le nez à propos de la vente.
Mais le virus était enclenché...
Je me suis tarpin renseigné dessus, et après ca, j'ai su que c'était LA moto qu'il me fallait.

Jusqu'à ce qu'enfin, je la trouve, la belle...
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,
Le Chat