salut a tous , je refaits une inscription je suis de retour après pas mal de problème de santé , il n y a plus que dans mon garage un 350rdlc
ce matin y il avait un 900 xj de 1993 presque neuf avec 25000km au compteur , que j ai vendu suite a une épaule hs, la moto était trop lourde
demain je vais voir un petit 500 gpz deuxieme génération ( en roue de 17) pour tout les jours
donc bonjour a tous
Présentation de laurentzx44
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 350 rdlc
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Si tu as des problèmes d'épaule le 500 est peut être un bon choix il est pas très lourd.
Re: Présentation de laurentzx44

Si tu as des problèmes d'épaule le 500 est peut être un bon choix il est pas très lourd.
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
salut justement , après je regardé aussi les 650 dominator, mais le 500 gpz .......
- climoute56
Le gpz sera plus confort avec sa bulle, moins fatiguant pour le physique. Sachant que souvent le problème d'épaule s'accompagne de douleur dans le cou, casque, vent, protection...... tu vois ce que je veux dire.
- Didiercd
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Salut
Et un kit street avec un guidon roadster c est peut être encore plus confortable.
Et un kit street avec un guidon roadster c est peut être encore plus confortable.
- climoute56
- goldo
- Moto(s) : GPZ
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
je ne suis pas le bienvenue a première vue , je demande donc la fermeture pure et simple de mon compte