sam 22 oct - Ballade dans les Alpes

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Ce
Celine

sam 22 oct - Ballade dans les Alpes

14 sept. 2005, 21:14

Salut !

le 2è ou 3è week end d'octobre on va aller faire une ballade dans les Alpes à la journée, si il y en a qui sont intéressés pour se joindre à nous ce sera avec plaisir :D :
départ de Grenoble
Bourg d'Oisans
Col du Lautaret
Col du Galibier
Col du Télégraphe
Saint Jean de Maurienne
Saint Michel de Maurienne
Col de la Croix de Fer
Col du Glandon
retour sur Grenoble

voilou, je confirmerai la date plus tard.
Dernière modification par Celine le 16 oct. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 sept. 2005, 21:46

La balade de rêve ! :shock: Dommage que les Alpes soient si loin...
Z750 powaaaa power
Go
Goldorak

14 sept. 2005, 22:05

Salut, moi je suis un peu loin pour vous rejoindre mais je suis sur un forum où y'a quelques grenoblois et ils sont très sympa.
Si tu cherche du monde pour rouler fais un petit post de balade sur www.fond2six.com :)
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

15 sept. 2005, 09:32

Slt Céline,
Il a l'air d'aller mieux ton gpz :)
Bonne balade!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

16 sept. 2005, 13:42

Comme disait Gannick, dommage que les Alpes soient si lointaines :(
Dr
Draco

17 sept. 2005, 11:56

Enfin, c'est loin... pas pour tout le monde, ça me brancherais bien, c'est super la bas, la dernière fois on s'est fais le col de la machine et le col du rousset...

Céline préviens moi quand la date est arrêtée.
BA
BASTOON

17 sept. 2005, 13:42

je me prononce pas, mais si jai une moto a ce moment la et que je suis dispo ca me tente bien !

par contre prevoyez de partir tot le matin parceque cest long a faire quand meme... !
et ny allez pas si il risque de pleuvoir parceque la croix de fer il est pourri ! (le galibier coté lautaret aussi dailleurs ... )

si vous lavez jamais fait ya l'izoard quest pas mal du tout aussi ! (il faut monter coté briancon)
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 sept. 2005, 16:48

:cry: :cry: :explose: aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! chui bloqué les 3 premiers week end d'octobre...........c'est trop injuste :cry:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
Ce
Celine

19 sept. 2005, 22:12

@ RDR : il allait mieux en effet, mais je l'ai vendu samedi dernier... :cry:

@ BASTOON : à priori le départ sera vers 9h de Grenoble. ça devrait nous faire rentrer vers 19h à Grenoble en faisant pas mal de pauses.
Aah oui, l'Isoard !! Je l'ai fait l'année dernière en luge c'était excellent :lol: ça doit être bien sympa aussi en moto !

@ BBB : bé...pourquoi pas le dernier we d'octobre, si ça va à tous ceux qui sont intéressés. Je me renseigne de mon côté pour voir si c'est possible et je vous tiens au courrant.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

20 sept. 2005, 07:21

@Celine: ... tu as vendu ton gipi pour prendre une moto ? Si oui, laquelle ? :lol:
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 sept. 2005, 08:46

C'est vraiment gentil céline mais surtout ne désorganises pas ta balade pour moi car je ne saurai effectivement que fin septembre comment je travaille en octobre.............donc fixe la date qui te convient et on verra avec ma miss si on pourra être dispo .............je ne voudrais pas en effet que tu aies changé la date exprès et que finalement on ne puisse pas venir............. :wink:
Dr
Draco

20 sept. 2005, 09:30

burn baby burn a écrit :C'est vraiment gentil céline mais surtout ne désorganises pas ta balade pour moi car je ne saurai effectivement que fin septembre comment je travaille en octobre.............donc fixe la date qui te convient et on verra avec ma miss si on pourra être dispo .............je ne voudrais pas en effet que tu aies changé la date exprès et que finalement on ne puisse pas venir............. Wink
Et si d'ici la, il neige a St Etienne, il ne pourra plus descendre de sa montagne ;)

pas tapper :cache:
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 sept. 2005, 16:07

:mdr2: :coupe: ....................c'est pas faux, mais note que s'il neige sur ma montagne, il faudra que tout le monde échange sa bécane contre un scoot des neiges pour faire les cols de la virée.................donc dans le doute faîtes le tour des copains canadiens ou québecquois que vous pouvez avoir :wink: :dehors:
Ce
Celine

20 sept. 2005, 22:25

Draco a écrit :
Céline préviens moi quand la date est arrêtée.
ça sera le samedi 22 octobre.
burn baby burn a écrit : C'est vraiment gentil céline mais surtout ne désorganises pas ta balade pour moi car je ne saurai effectivement que fin septembre comment je travaille en octobre.............donc fixe la date qui te convient et on verra avec ma miss si on pourra être dispo .............je ne voudrais pas en effet que tu aies changé la date exprès et que finalement on ne puisse pas venir.............
pas de problème, la date n'était pas encore fixée !
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : @Celine: ... tu as vendu ton gipi pour prendre une moto ? Si oui, laquelle ?
oui j'ai une 600 Fazer depuis 15 jours et c'est que du bonheur ! Donc la ballade dans les Alpes, ça sera apprivoisage de la bête...parce que ça change quand même pas mal de la Gipi.
Ce
Celine

16 oct. 2005, 21:56

Hello

alors pour ceux qui sont intéressés par la ballade le rdv est fixé le samedi matin à 8h30 devant le PALAIS DES SPORTS (Bd Clemenceau), pour un départ vers 9h00.

D'ici là, bonne semaine !
Dernière modification par Celine le 20 oct. 2005, 20:12, modifié 1 fois.
BA
BASTOON

17 oct. 2005, 17:56

jpourrais po moi :(

amusez vous bien :wink:

jetais a serre che ce week end et cetait vraiment trop beau :D
jvais vous mettre 2 3 tofs pour vous donner envie !
BA
BASTOON

17 oct. 2005, 18:05

cest ti pas beau ! ?

Image

Image
Co
Coyote

17 oct. 2005, 19:33

BASTOON a écrit :cest ti pas beau ! ?

Image

Image
bah euhhhhh ..... ça marche pô :roll:
Dr
Draco

17 oct. 2005, 23:12

Je vais tout faire pour pouvoir venir pour cette balade...

BBB tu fais quoi ? toujours intéressé??
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

18 oct. 2005, 16:15

Draco a écrit :Je vais tout faire pour pouvoir venir pour cette balade...

BBB tu fais quoi ? toujours intéressé??
:cry: :cry: :cry: non on ne pourra pas :cry: , on vous expliquera............en tous cas bonne balade pour ceux qui en seront, j'espère que le temps sera avec vous :wink: ..@+

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 18 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 16 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], blaster1529
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.