Le retour d'une Gipie

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
lamiffes526
Motard en formation
Motard en formation
Messages : 2
Inscription : 12 août 2021, 04:04

Le retour d'une Gipie

12 août 2021, 04:09

Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème.. Étant étudiant et donc dans revenu et un peu juste chaque mois, l'achat d'une moto était fort compromis pour cette année Mais c'était dans compter sur un ami de mes parents qui a une petit gpz qui traîne dans son garage depuis des années... A l'époque il avait acheté cette moto à une école (bonne ou mauvaise idée c'est un autre problème qui se pose) et arrivée à 38000 kms cette moto s'est retrouvée au garage, privée de sorties ! Enfin voilà ça fait 6ans quelle n'a pas roulée ou presque et je lui ai demandé de me la ceder, il en voudrait 500 euros.. Correct pour une moto de ce kilometrage, 20 ans, et une grosse révision à prévoir ?
Cet ami, qui s'y connaît très bien en mecanique, se propose de m'aider à faire la révision complète... Or je me demandais combien tout cela pourait me coûter en pièces, et tout les points qui seraient à réviser impérativement ...
Si vous pouviez m'aiguiller, je suis preneur ...
(PS : étant en A2 je vais devoir passer par le bridage, or le prix du bridage me fait mal à la tête ... Et je ne trouve pas de boisseau d'occasion... Si vous avez de bons tuyaux je vous écoute ! )
Merci d'avance amis gepeziste !

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 97 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 95 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.