Panne gpz 600 résolu
- Dams
- Gépéziste en progression

J ai enfin trouvé la cause de ma panne,alors j avais un soucis de panne moteur tournant après quelques minutes la moto couper et avait des rates dans l accélération même le compte tour fonctionnait plus , la seule chose que je savais c est que c était une panne électrique lorsque la panne arrive j ai testé à la bougie ci une étincelle se fesait , il ne se passait rien aucune étincelle , j ai testé au multimètre mon circuit charge et rien d anormal ,j ai remplacé mes bobines ,le boitier CDI , vérification de mon faisceau nettoyage des cosses +graisse au cuivre pour que le circuit se face bien , et ça déconnait encore et aujourd'hui je viens de monter un autre régulateur de charge et la c est merveilleux elle tourne
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Je t’avais alerté sur le régulateur en… mars…
viewtopic.php?f=33&t=23147#p381613
Mais l’essentiel est que tu n’as pas lâché le morceau; bravo à toi !
viewtopic.php?f=33&t=23147#p381613
Mais l’essentiel est que tu n’as pas lâché le morceau; bravo à toi !
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- Dams

Merci oui je sais j avais regardé au multimètre et je pensais pas à ça la valeur etait bonne pour moi et je pensais qu il était bon et hier comme j en avais un en double je l ai monte dessus et nikel voilà une gpz sur la route trop heureux merci a tous pour votre aide
- Dams

Merci oui je sais j avais regardé au multimètre et je pensais pas à ça la valeur etait bonne pour moi et je pensais qu il était bon et hier comme j en avais un en double je l ai monte dessus et nikel voilà une gpz sur la route trop heureux merci a tous pour votre aide
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »