motocallant Gpz dream team

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ti
tirom

motocallant Gpz dream team

23 sept. 2005, 17:10

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique, ni si la question a déjà était posée, mais je n'arrive pas à me servir de la recherche, bref est ce qu'il existe un motocollant Gpz dream team, car moi j'en poserai bien un sur ma titine.
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

23 sept. 2005, 18:25

oé moi aussi je serais bien interessé
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 sept. 2005, 18:37

Pour la fonction recherche, il suffit de cliquer sur le mot "Recherche" qui se trouve dans la barre juste au dessus (avec FAQ, Groupe, Profil....) et de mettre le ou les mots clés qui vont bien :wink: .

En ce qui concerne les autocollants, il y a déjà eut des idées qui n'ont malheureusement pas été jusqu'au bout pour le moment. En cherchant un peu plus tu pourras trouver les topics relatifs à ces propositions. De mémoire, il y avait même déjà des modèles quasi prêt à être imprimés :D .

Bonne initiative de vouloir continuer :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
ch
chab's

28 sept. 2005, 18:29

Pas grand chose à voir avec le sujet, mais ce weekend je suis allé à la coupe Icare à St Hilaire du Touvet (Isère), et qu'elle n'a pas été ma surprise en revenant le soir de trouver un bout de papier calé sous le bouchon du réservoir avec le logo et l'adresse du site.
Franchement, très bonne idée de la personne qui à fait ça.
Dommage (ou plutôt tant mieux) j'ecume le site depuis pas mal de temps déjà (même si je post pas beaucoup)
Je sens que je vais reprendre l'idée et m'imprimer 2 ou 3 papier que je garderais en permanence sur moi. Comme ca, dès que je vois une gpz garé, hop un potentiel futur membre!
Merci quand même à la personne en question
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 sept. 2005, 22:35

Toujours sans rien avoir avec le sujet, pour ceux qui ne sont pas au courant, voici deux posts interessants dans ce cas :

celui sur les GPZ que l'on croise sur nos routes :
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... gpz+routes

celui sur lequel il est possible de telecharger la carte de visite :
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 52&start=0

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 201 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.