Bonjour à tous, je me présente, Max alias Ramakar (ou Ramakoir), 35 ans, propriétaire depuis un peu plus d'un an d'une magnifique GPZ 900R de 1985 qui affiche un timide 20000kms au compteur.
J'ai besoin de quelques informations et j'ai également une certaine connaissance des carburateurs, n'ayant à une exception près possédé que des motos à carbus.
Je possède aussi plusieurs autres motos dont une Harley Dyna 96ci.
Je suis de Normandie, vers Bayeux (j'y ai déjà croisé une autre GPZ à plusieurs reprises, si jamais tu lis ces lignes, camarade...)
Au plaisir d'échanger avec vous!
Fiche technique du Ramakar (Bayeux)
- Ramakar
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 900R
- Signe particulier : Blouson et casque assortis
N'oubliez pas la devise de la maison: "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut oublier qu'ils le sont".
- Chris ZX 750 A
- Motard en formation
- Moto(s) : Zx 750 A 1986
- Signe particulier : Désossée
Tu trouveras ici une foule d'infos sur la gpz.
Je crois toutes les pannes possibles ou presque y ont été abordées
Et puis il y a plein de docs à dispo
Au final le moteur de recherche avancée est bien foutu et on matche à tous le coups ou presque.
Par contre, mais attention je suis tout nouveau sur le forum et je ne veux pas outrepasser la politesse et la préséance requises, je trouve sympa de partager son avancement même quand on trouve les réponses à nos questions lors de recherches sans avoir ouvert de post, ça fait vivre le forum
Enfin ce n'est qu'un avis perso.
Éclates toi bien au guidon de ta monture (au figuré bien sûr !)
Re: Fiche technique du Ramakar (Bayeux)

Bienvenue !
Tu trouveras ici une foule d'infos sur la gpz.
Je crois toutes les pannes possibles ou presque y ont été abordées
Et puis il y a plein de docs à dispo

Au final le moteur de recherche avancée est bien foutu et on matche à tous le coups ou presque.
Par contre, mais attention je suis tout nouveau sur le forum et je ne veux pas outrepasser la politesse et la préséance requises, je trouve sympa de partager son avancement même quand on trouve les réponses à nos questions lors de recherches sans avoir ouvert de post, ça fait vivre le forum

Enfin ce n'est qu'un avis perso.
Éclates toi bien au guidon de ta monture (au figuré bien sûr !)

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et soit le bienvenu avec ta 900 en fin de rodage