lambesc dimanche
- nico 13
- Gipi l'aspi

hello a tous les sudiste,savez vous s'il y a le marché a lambesc ce dimanche,je nen suis pas trop sur.et si oui qui y va.
on a qu'une vie alors profitons en un max

- nico 13
- Gipi l'aspi

pour lambesc c'est un grand marché moto avec plein de bazar des piece de tout age de tout prix et surtout une super ambiance de motard,plein de moto a vendre aussi.
mais gaffe sur la route o bleue
pour lambesc c'est un grand marché moto avec plein de bazar des piece de tout age de tout prix et surtout une super ambiance de motard,plein de moto a vendre aussi.
mais gaffe sur la route o bleue
on a qu'une vie alors profitons en un max

- Alx
- Pilote confirmé !

hum ca risque d'etre long car je crois que c'est une fois par trimestrexav a écrit :Merci pour le renseignement, mais je suis degouté je viens d'apprendre que je serais pas là ce week-end! Grrrrrrrrrr, j'attendrai le prochain marché.
- Alx
- Pilote confirmé !

- Alx
- Pilote confirmé !

evidement on s'est fait arreté par la gendarmerie.
"Vous voyer Mr le gendarme, je suis de bonne foi, je viens d'acheter un pot car le mien fait trop de bruit"
"allez circulé et soyer prudent"
comme quoi des fois, il est bon de suivre son instint, il a bien fait de l'acheter son pot....
d'ailleurs j'ai pote qui est rentrer dimanche avec le pot qu'il venait d'acheter accroché par une areigné sur le reservoirlordcartman176 a écrit :en meme temps c plus partique si jachete du matos![]()
evidement on s'est fait arreté par la gendarmerie.
"Vous voyer Mr le gendarme, je suis de bonne foi, je viens d'acheter un pot car le mien fait trop de bruit"
"allez circulé et soyer prudent"
comme quoi des fois, il est bon de suivre son instint, il a bien fait de l'acheter son pot....