Quelqu'un a t il fait des modif de l'arrière du gpz ?
Je ne parle pas juste de couper la bavette / enlever catadiode (ça c'est déjà fait) ni de refaire entierement la coque arrière, j'ai simplement dans l'idée de couper entierement la bavette à ras du carrénage, fixer la plaque je sais pas trop comment et virer les cligno d'origine.
Pour les cligno je m'autoquestionne ??? mini cligno ??? goutes d'eau sur la coque arrière ??
J'ai déjà noté que LED = problème de centrale donc je pense rester dans des ampoules.
J'ai des idées aussi avec des cligno repêteur d'aile de BAR.
Autre souci : éclairage de plaque : je le vire complétement (NH mais MIB assez cool sur le sujet à priori) ou sinon je bidouille un éclairage fait maison.
Vos remarques ?? idées ?? conseils ???
modif look arrière
-
ha
quand j'ai fait mon passage de roue, je voulais garder un eclairage de plaque et j'ai trouvé sur les peugeot 306 un eclairage assez discret.(fixation a plat sur le passage de roue)
pour ce qui est des clignots, j'ai opté pour des mini fleches homologuée fixées derriere la plaque d'immat ( et fixés sur la même "tôle/support")en ayant que la partie lumineuse qui dépasse.
pour ce qui est des clignots, j'ai opté pour des mini fleches homologuée fixées derriere la plaque d'immat ( et fixés sur la même "tôle/support")en ayant que la partie lumineuse qui dépasse.
- loulou64
- Arsouilleur pro
pour l'instant j'ai noté l'éclairage du coffre de ma polo qui pourrai etre pas malhalf a écrit :quand j'ai fait mon passage de roue, je voulais garder un eclairage de plaque et j'ai trouvé sur les peugeot 306 un eclairage assez discret.(fixation a plat sur le passage de roue)
j'ai la même idée pour la fixationhalf a écrit :pour ce qui est des clignots, j'ai opté pour des mini fleches homologuée fixées derriere la plaque d'immat ( et fixés sur la même "tôle/support")en ayant que la partie lumineuse qui dépasse.
Adishatz,
RV.
RV.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.