T bird sport

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
ju
jullemotard

T bird sport

05 oct. 2005, 23:30

En allant au salon je suis tombé amoureux du thruxton de chez Triumph. je la connaissais depuis longtemps mais la ca a été le choc! coté assurrance ca passe nikel mais quelque chose me chagrine : le moteur! tout les essais sont unanimes: la thruxton manque de peche malgré ses 70 cv! alors je me tourne plus vers la T bird Sport utilisant l'ancienne génration de 3 cylindre en 885cc et faisant 83cv. coté caractere pas de probleme c'est une vrai triumph et puis c'est aussi beau que le thruxton avec una vrai moteur!!! coté asurance, nickel ca passe! je vais essayer le thruxton et le tbird un de ces 4 pour voir ce qui me va mieux. ensuite rdv en avril lors du changement de brele!!!! :D :D :D
Ptite question : quelqu'un a essayé une de ces créatures ou leurs soeurs respectives(Bonneville standard ou t100, speedmaster, scrambler ou america ou TBird classique, legend tt ou adventurer voir ancienne génération de modelle tromph avec le 885 a carbu)????
Voila, je sais c'est un peu long, j'espere ne pas trop vous avoir gonflé!!!

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.