[accident] et voilà c'est mon tour+ réparations

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

[accident] et voilà c'est mon tour+ réparations

07 oct. 2005, 12:41

salut à tous ces temps ci j'etais pas trop actif sur le forum, reprise des cours tout ça ...

enfin bref je me suis pris une caisse mardi aprés midi, pu de Gipi :( définitif ou pas je ne sais pas j'attends le verdict de l'expert.
enfin ça fait bien chier surtout apres plsu de 3 ans et 30000 km avec le gipi sans soucis.

je vous decrit la scène, ça c'est passé en ville mardi aprem:
double voie en sens unique avec stationement a gauche et a droite.
le foutu caisseux etais sur la voie de droite et tourne brutatement en mettant son clignos pour prendre un sationnement a gauche... sauf que moi j'etais sur cette voie de gauche :?

je prends les freins mais trop tard, bloquage des 2 roues. la moto s'explose dans le roue arriere de la caisse et moi dans la portiere arriere.

je me releve rapidement ( m'en sort plutot bien en fait :wink: ) ... et voilatipas que le foutu caisseux (un A) me sort "je t'ai pas vu" "tu roulais trop vite" "tu fais chier je suis au tier" "faut que j'appel mon pere"
rien a peter de mon etat quoi, il c'est fait quand meme calmer par les temoins et le motard qui viens de s'arreter , ouf !

donc pompier police tout ça, j'ai 2 temoins dans la poche.
Bilan de santé: un genoux bien gratouillé, poignet gauche douloureux, une epaule aussi, bonne douleur a l'aine ( guidon pawa :roll: ) avec le recul pas grand chose en fait vu le choc estimé à 30/40 kmh :P

donc zou direction urgence: 1heure 30 d'atente, c'est acceptable, heureusement que j'ai pas trop mal quand meme !
check up complet radio poignet et bassin, bons hematomes internes et entorse pour le poignet mais rien de cassé c'est le principal.
retour a l'appart, avec l'impression le lendemain matin d'etre passé sous un rouleau compresseur, re medecin medoc et tout.

j'appel l'hotel de police pour savoir où est rendu la becane, de lors coté z'on encontré le gars et le pere, des sales cons fini y parait d'apres le flic surper sympa qui s'occupe de l'affaire.Bref 100 % en tord ce connard, ça soulage de l'entendre dire, j'attends quand meme la confirmation de l'assurance :roll:

ensuite cherchage du Gipi a la sté de remorquage hier qui c'est bien gavé: tarif nuit et we car 18h05 :x ), plafond de l'assurance assitance attend 150 euros max), j'ai donc laché 103 euros pour recup la bete. :cry:

vu les degats y pourrai peut etre passer RSV :roll: a voir avec l'expert.
TDF arraché, bulle aussi , bloc phare explosé, araignée bien pliée, reservoir griffé, garde boue avant aussi, clicos, retro, demi-guidon gauche cassé, psi pot rayé, ça risque de chiffrer :roll:

mainterant j'attend l'expert et je dois passer a l'hotel de police regler les formalités, penible de tout gerer quand on est à pieds et courbaturer de partout :?

en tout cas v le charger un max le gars !!! :evil:

riodji
je fais peter les photos des que je peux.
Dernière modification par riodji-49 le 19 déc. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 oct. 2005, 12:51

Oh la rage !!! :evil:
J'espère que tu vas bien te remettre et que ça va bien se passer pour le dédommagement. :wink:
no
nosoucy

07 oct. 2005, 13:00

tu nas pasgrand chose c'est l'essentiel. bon courrage avec ton assurrance et soigne toi bien.
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

07 oct. 2005, 13:15

Ouf! encore un accident qui aurait pu mal tourner! heureusement que t'as pas grand chose!
Charges le bien ce con wé!

Pis ça va, tu tombe sur un flic consciencieux à priori ;-)

Bon courage à toi et à ta monture!

++
"Je penche donc je suis..."
xav
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 oct. 2005, 13:40

courage, bon ca va tu t'en tires bien quand meme. Si elle est rsv reprends quand meme un gipi ;-)
Powered by Yosh...
BA
BASTOON

07 oct. 2005, 13:40

desolé pour toi :(
heureusement tas pas grand chose et tes pas en tort ... il te reste plus qua attendre ...
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 oct. 2005, 14:21

Bon courage pour ton rétablissement !

S'il y a un constat de la Police, il n'y aura aucun pb avec ton assurance.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 oct. 2005, 14:56

... Aie aie...

Bon rétablissement à toi Riodji. Il y a de quoi être enragé. Le mec en bar était complètement à l'ouest ( comme beaucoup ). Il avait un "A"bruti collé sa bagnole ( preuve en est ). Bref. Ca veut aussi dire apprenti des fois mais là, c'était pas le cas.

Pour ton assurance, on croise les doigts. Espérons que l'assurance fasse son office et que tu sois correctement indemnisé.
RdR

07 oct. 2005, 16:00

Rodji-49 ..ou comment finaliser la formation des A :twisted:
Mise à part , je compatie total :evil:
Comme il est dit l'essentiel c que tu sois 'intact'. Fait chi** pour la gpz et surtout toi qui a l'air si sympa :?: sauf que tu l'as énervé le gus :roll:
encore une épidémie de calimérite ?
Dr
Draco

07 oct. 2005, 16:19

Garde bien tout ce que tu paye et pense a tes vetements, casques et gants, c'est son assurance qui paiera pas la tienne, donc le surplus du dépannage c'est pour leur pomme aussi.

Et le principale, bon rétablissement. :wink:
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 oct. 2005, 17:11

salut riodji.
Désolé pour toi, comme tout le monde, remet toi bien et pense aussi à demander des dommages et interêts à ce con. Vois ça avec ton assurance (assistance juridique incluse).
Le gars va regretter un bon moment d'avoir rouler comme un con et surtout d'être tomber sur un gars du forum GPZ.
En tout cas le flic tu peux aller lui faire des bisous car il a été sympa de lui mettre tout les tords à ce c**. Certains ne l'auraient pas fait.
Si ta moto pars en RSV, il ya celle de OZ à racheter. :wink:

T'as vu Oz comment je travail pour toi :D .
Que la force soit avec nous!
Serval

07 oct. 2005, 19:45

Tu sais, t'étais pas obligé de prendre ton tour :wink:

N'empêche, bien dégouté pour toi et la GiPi :( . Heureusement, tu as l'air de t'en sortir pas trop mal côté physique et plutôt bien côté responsabilité et c'est bien de savoir çà :) .

Pour le constat de police, cool que tu sois tombé sur quelqu'un qui n'a pas eut d'a priori sur les motards, çà change de certains témoignages :super: . Et pour les frais, comme a dit Draco, c'est l'assurance adverse qui va raquer puisque c'est 100% pour la caisse, donc n'oublies rien.

Tiens nous au courant de la suite de l'histoire et soignes toi bien :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 oct. 2005, 20:18

Dsl pour ta mesaventure...

Esperons que l'expert fasse son boulot correctement ;)

@+ et bonne convalesance
Image
Go
Goldorak

07 oct. 2005, 21:40

Pas cool tout ça :(
Mais bon si l'autre etait un sale con ça va te soulager de savoir qu'il va s'en prendre plein la tronche par l'assurance étant encore jeune conducteur... Y'en a un qui va avoir les boules ( sauf si papa paie derrière... :roll: )
solune
Motard en formation
Motard en formation

07 oct. 2005, 22:28

Désolé pour toi :(

Bon rétablissement pour tes bosses, et j'espère que pour la suite tout se passera bien pour toi !

Et no comment sur la mentalité du gars :evil: :!: :roll:
Gr
Grosgaz

07 oct. 2005, 23:11

Merde, dsl pour toi Riodjii.. Heureux que tu n'es rien..
Je ne remonte pratiquement plus dessus depuis que j'ai été aux urgences en avril dernier..
Je vais surement la vendre maintenant puisque je suis à angers tout le temps pour mes études..
Bon courage pour la suite
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 oct. 2005, 01:06

Comme les autres, désolé pour ton accident :cry:

Au moins tu n'as pas grand chose et a priori tu n'es pas en tort, c'est déjà ça !
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 oct. 2005, 03:12

1+ bon courage
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

08 oct. 2005, 12:59

bon et bien je ne susi pas gaté, c'est des chieurs :roll:

le pere qui n'etait pas sur les lieux, affirme que je roulait trop vite a vu d' une trace de freinage de 7 metres :roll: ( je trouve ça normal & y compris les flics) enfin bon vont chercher la petites bete jusqu'au bout je le sens.

et par dessus le marché les policiers font pressions pour ne pas avoir a faire de rapport de police, car ils estiment que mon etat physique n'est pas assez grave, veulent faire un constat amiable :roll:

c'est desesperant les gens qui ne font pas leurs boulots et ceux qui n'assument pas leurs erreurs :?

donc a suivre vu que ça risque de trainer, mais je ne lacherai rien.

rio
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 oct. 2005, 15:53

La M**** !!!

En tout cas tu n'a pas trop mangé côté physique, c'est le principal.

Pour l'amiable, c'est pas bon du tout.... Comme tu le dis faut faire son taf et assumer...

J'ai eu le même pb, au final flics et assurances se sont arrangés pour que cela soit à l'amiable. 4 ans après je n'ai toujours pas le sentiment que cela fut à l'amiable pour moi !!

Ne te laisse pas faire devant ces grosses machines à fric que sont les assurances.

@ TOUS :
Que signifie exactement le terme RSV ? a-t-on le droit de rouler avec une moto RSV ?

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 199 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 198 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.