enfin bref je me suis pris une caisse mardi aprés midi, pu de Gipi

enfin ça fait bien chier surtout apres plsu de 3 ans et 30000 km avec le gipi sans soucis.
je vous decrit la scène, ça c'est passé en ville mardi aprem:
double voie en sens unique avec stationement a gauche et a droite.
le foutu caisseux etais sur la voie de droite et tourne brutatement en mettant son clignos pour prendre un sationnement a gauche... sauf que moi j'etais sur cette voie de gauche

je prends les freins mais trop tard, bloquage des 2 roues. la moto s'explose dans le roue arriere de la caisse et moi dans la portiere arriere.
je me releve rapidement ( m'en sort plutot bien en fait

rien a peter de mon etat quoi, il c'est fait quand meme calmer par les temoins et le motard qui viens de s'arreter , ouf !
donc pompier police tout ça, j'ai 2 temoins dans la poche.
Bilan de santé: un genoux bien gratouillé, poignet gauche douloureux, une epaule aussi, bonne douleur a l'aine ( guidon pawa

donc zou direction urgence: 1heure 30 d'atente, c'est acceptable, heureusement que j'ai pas trop mal quand meme !
check up complet radio poignet et bassin, bons hematomes internes et entorse pour le poignet mais rien de cassé c'est le principal.
retour a l'appart, avec l'impression le lendemain matin d'etre passé sous un rouleau compresseur, re medecin medoc et tout.
j'appel l'hotel de police pour savoir où est rendu la becane, de lors coté z'on encontré le gars et le pere, des sales cons fini y parait d'apres le flic surper sympa qui s'occupe de l'affaire.Bref 100 % en tord ce connard, ça soulage de l'entendre dire, j'attends quand meme la confirmation de l'assurance

ensuite cherchage du Gipi a la sté de remorquage hier qui c'est bien gavé: tarif nuit et we car 18h05

vu les degats y pourrai peut etre passer RSV

TDF arraché, bulle aussi , bloc phare explosé, araignée bien pliée, reservoir griffé, garde boue avant aussi, clicos, retro, demi-guidon gauche cassé, psi pot rayé, ça risque de chiffrer

mainterant j'attend l'expert et je dois passer a l'hotel de police regler les formalités, penible de tout gerer quand on est à pieds et courbaturer de partout

en tout cas v le charger un max le gars !!!

riodji
je fais peter les photos des que je peux.