Hello tout le monde! Moi, c'est Alex, 41 ans.. vallée de Munster en Alsace (68).
Permis moto depuis 20 ans, j' ai actuellement en ma possession une fazer 1000 full de 2001, une H-D electra glide de 2010, et depuis peu, une 550 gpz, de 1984 , que j'ai choisi car elle n était pas loin de chez moi, pas chère, et surtout, de 1984,comme moi!
Néanmoins, pas mal de boulot dessus, le mec d avant voulais faire un café racer, mais à plus bricoler de la m....., et j'essaie de faire au mieux pour lui rendre son aspect d'origine. Pas évident car il manque pas mal de pièces.....
Les carénages, je les ai, mais pas les divers fixations... Le cul du cadre à été couper ( j en attend un autre d'ici peu , à ressouder...)
Je ne suis pas mécano moto, mais je me débrouille, que ce soit sur auto,moto....
Dès que j'aurai trouver comment mettre les photos, j'en mettrais de l'état dans lequel je l'ai chercher !
Voilà, au plaisir de vous lire sur ce forum !
Présentation de Pepere
- Pepere
- Motard en formation

- Moto(s) : Gpz 550 1984
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Les 550 sont rares j'espère qu'on pourra t'aider

Les 550 sont rares j'espère qu'on pourra t'aider
- entropya
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : gpz en puzzle et mz rt 125
Salutation futur voisin et bienvenu
Les joies de la restauration
Souvent plus de mauvaises surprises que de bonnes mais quel pied quand ca redémarre et que tu roules enfin après plusieurs mois ou années
Tschüss
Les joies de la restauration
Souvent plus de mauvaises surprises que de bonnes mais quel pied quand ca redémarre et que tu roules enfin après plusieurs mois ou années
Tschüss