Présentation de Rudy

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Rudy
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 gpz s 2001

Présentation de Rudy

06 déc. 2025, 12:45

bonjour,
je suis motard depuis une quarantaine d années je suis à la retraite depuis 2 ans et après plusieurs
motos (gros cubes)et beaucoup de duo avec madame je viens d'acquérir pour finir ma carrière de motard une petite GPZ de 2001 avec 37.000 km au compteur que j'utiliserais en mono .Plus jeune j aimais attaquer avec l âge je me suis assagi, mais j espère toucher le genou en courbe .je me suis occupe de l entretien de mes machines. La gpz est dans mon garage je l inspecte. Les pneus semblent neufs Michelin inconvénient ils ont 13 ans j'hésite a rouler avec. Les Jeter a la poubelles ca me rends malade. La moto est très propre 2001 bleue (Mes amis la trouve moche avec cette couleur) Jai souvent eu des motos noires (black vmax préparée CMS) plutôt féroces les engins.
RUDY
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de Rudy

06 déc. 2025, 12:49

Salut et bienvenue ici
:v:

Hésite pas à nous mettre des photos et nous indiquer dans quel coin tu vas faire trainer tes pneus.
Même avec 13 ans d'âge ça va mais si t'es pas en confiance ça change tout..
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 23 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.