Présentation de Adrian

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Adrian
Motard en formation
Motard en formation

Présentation de Adrian

Aujourd’hui, 11:11

Salut tout le monde :clap:

Je suis Adrian. J'ai chopé une GPZ 500 y'a 3 semaines, une 1996 avec genre 38 000 km au compteur. Le vendeur m'a assuré qu'elle avait été entretenu régulièrement mais bon, tu sais comment c'est, vaut mieux vérifier par soi-même. Franchement j'avoue que je m'attendais pas à tomber amoureux de cette moto. Je venais d'un 125 (un vieux truc que j'avais bricolé pendant deux ans) et le passage au permis A2 s'est fait naturellement avec une amie qui avait la même. Résultat je cherchais quelque chose de pas trop abusé à entretenir, pas trop cher à l'achat, et la GPZ s'est imposée presque toute seule.

Ma machine a un ralenti un peu capricieux. Des fois sa repart bien, des fois elle tousse un peu au froid, du coup j'ai commencé a lire des trucs éparpillés sur des forums mais les infos sont souvent contradictoire et j'arrive pas a me faire une idée claire. Ici j'espère trouver des gens qui ont vécu les même galères et qui peuvent me dire si c'est les carbus a nettoyer, les gicleurs, ou autre chose. J'habite dans le coin de Lyon donc si y'a des sorties groupées qui se font dans la région, je suis preneur aussi. C'est un truc que j'ai encore jamais fait et ça me tenterait bien.
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de Adrian

Aujourd’hui, 13:22

Salut et bienvenue parmi nous
:v:
Hésite pas à nous mettre des photos
Et pour tes soucis regarde dans les sections mécanique et si le moteur de recherche te donne pas les réponses demande un coup de main
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 24 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267512 messages
13359 sujets
7121 membres
Notre membre le plus récent est Adrian
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.