cet apm je suis partie avec 2 potes faire un petit tour chez cardy a coignieres et au retour j'ai emprunté la 600 cbr de mon pote et là j'ai du mal a vous decrire ce que j'ai ressenti, moi qui n'ai connu que la gpz imaginez le choc !!
la position est bizarre les fesses en l'air et les epaules en avant mais apres quelques kms on s'y fait
question moteur c'est un autre monde ! c'est fluide un vrai jouet et des qu'on accelere on passe de 100km/h a 150 en 2 secondes quel regal !!
ca donne envie ca c'est sur, le plus dur ca ete de remonter sur la gpz et d'oublier ces quelques kms sur cette petite bombe
mon tour viendra ......j'en suis sure !
essaie de la cbr 600 rr
- Gannick
- Essoreur de poignée

Je ne voulais pas essayer d'hyper sport. Un pote m'a lui aussi fait essayer son CBR600RR... Maintenant j'en veux une.
Le piège : à 230km/h en courbe sur l'A104 j'avais l'impression de me traîner et de pouvoir passer carrément plus fort.
Le piège : à 230km/h en courbe sur l'A104 j'avais l'impression de me traîner et de pouvoir passer carrément plus fort.
Z750 powaaaa power
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
+1, en ramenant le T4, j'avais l'impression de me trainer à 180. Pourtant c'est pas une hypersport. Mais les sensations sont différentes sur des plus grosses motos (comme en voiture en fait), on sent moins la vitesse.
- Crisp
- Gipi l'aspi

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Au fait, si ça peut en réconforter certains, à mon avis la GPZ donne plus de sensations dans 80% des cas. Elle est plus adaptée à la route, et a un moteur vraiment sympa.
Franchement y'en a qui vont dire que je suis fou, mais elle me manque presque sur les trajets quotidiens
Les sportives c'est bien pour la piste mais aussi pour perdre son permis avant même d'avoir passé la 4 !
Franchement y'en a qui vont dire que je suis fou, mais elle me manque presque sur les trajets quotidiens
Les sportives c'est bien pour la piste mais aussi pour perdre son permis avant même d'avoir passé la 4 !

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Avec plus gros, on roule plus tranquillement mais paradoxalement, plus vite.
Mmh... Comment veux tu rouler moins vite avec 2 fois plus de watts ?... Tu pensais que tu roulerais moins vite, en fait, c'est le moteur qui fait bien moins d'efforts, par contre, le peu qu'il fait est déja beaucoup, surtout compte tenu des limitations de vitesse.Gannick a écrit :Bah même la Z c'est un piège a permis. Moi qui croyait que je roulerai moins vite... Ouais en moyenne je tartine moins, mais en pointe... Oulala...
Avec plus gros, on roule plus tranquillement mais paradoxalement, plus vite.