Colori GPZ américaine
- Gannick
- Essoreur de poignée
Eh oui, aux US elle se vend encore ! Et je trouve la peinture particulièrement sympa !!!

Z750 powaaaa power
-
pt
A ces nord americains ( le 500r est aussi en vente au canada ), ils roulent tellement pepere ( comme avec leur harleys ) qu'ils n'ont pas besoin d'un bon freinage, un seul disque leur suffit
.
Un petit lien sur la 500r noire, sous differents angles :
http://www.kawasaki.ca/francais/images/ ... 05Ninja500

Un petit lien sur la 500r noire, sous differents angles :
http://www.kawasaki.ca/francais/images/ ... 05Ninja500
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Mdr... sur un point, notez la présence des catadioptres sur les côtés.
Bien que cela pourrait s'avérer utile dans nos belles contrées, je trouve ça marrant qu'aux Etats Unis, ils en mettent. On ne peut vraiment plus passer inaperçu avec ça.
Bien que cela pourrait s'avérer utile dans nos belles contrées, je trouve ça marrant qu'aux Etats Unis, ils en mettent. On ne peut vraiment plus passer inaperçu avec ça.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
ils sont rigolos, non ? arf, inconvénient, ils sont en fonte et rouillent à la moindre goutte de flotte.
mes disques ? j'en ai aucune idée ni pourquoi ils ont été changé avant 38000 km...GPZ59 a écrit :chapeau bas!
juste une question , ils viennent de ou tes disques de frein???
ils sont rigolos, non ? arf, inconvénient, ils sont en fonte et rouillent à la moindre goutte de flotte.

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
[/AUTOVANNE]
dsl
Elle a l'air vraiment dégueu en tout cas. Si tu pouvais l'entendre tourner ce serait cool, l'habit ne fait pas toujours le moine.
++

dsl

Elle a l'air vraiment dégueu en tout cas. Si tu pouvais l'entendre tourner ce serait cool, l'habit ne fait pas toujours le moine.
++
"Je penche donc je suis..."