Salut tout le monde!
Bon moi je m'appelle MAT, j'ai 25ans, j'habite en Essonne (91) et on m'a conseillé ce site lors d'une journée d'initiation à la conduite sur piste à NEVERS-MAGNY COURS où j'ai rencontré un ancien propriétaire de 500GPZ (qui roule aujourd'hui en HYOSUNG 650GTR...).
Je possède un GPZ modèle 2001, bleu dont je vous ferais parvenir une p'tite photo!
A plus! j'ai l'impression que je vais trouver plein d'info sympas sur ce site!
Nouveau membre
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je crois voir de qui tu parles
. Si je ne me trompe pas et qu'il était ici...
Sinon, ici tu vas en trouver des infos. Dernier point, tu as le Garage associatif des Ulis où pour moyen 30 euros de cotisation annuelle, si tu as besoin de place et d'outils, tu pourras venir y faire de la méca.
Voilà, et accessoirement, en essonne, le gpz commence à chiffrer ( gépézistes et ex gépézistes : n'est ce pas Oz, Sig... etc ).
Je crois voir de qui tu parles

Sinon, ici tu vas en trouver des infos. Dernier point, tu as le Garage associatif des Ulis où pour moyen 30 euros de cotisation annuelle, si tu as besoin de place et d'outils, tu pourras venir y faire de la méca.
Voilà, et accessoirement, en essonne, le gpz commence à chiffrer ( gépézistes et ex gépézistes : n'est ce pas Oz, Sig... etc ).
- bzhk10
- Essoreur de poignée
je crois voir de qui tu parles ! par contre je ne savais pas qu'il était ex-gépéziste, je croyais qu'il avait gardé son GPZ malgré le comet.
Bonne route sur le forum !
je crois voir de qui tu parles ! par contre je ne savais pas qu'il était ex-gépéziste, je croyais qu'il avait gardé son GPZ malgré le comet.
Bonne route sur le forum !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.