ninja
remus
ixil
laser
marving
sito
mivv
jama
ps: je connais deja les reponses de nico et oz

par contre remus c'est le mysterePetrus a écrit :Par contre j'ai essayer avec les chicannes hier soir et franchement le bruit est un poil mieux qu'a l'origine mais c un vrai gachis... aller exit les pots h
Je vais jamais en ville, campagne powaaaCrisp a écrit :Si tu te fais pas poursuivre par les vieilles dames et par la police en ville, c'est que c'est un sport![]()
Ca n'a pas été mentionné mais il y a aussi Micron qui fait un bon 2 en 1, puisqu'il est utilisé en cup. On croise des annonces de temps en temps.
Moi c'est bien évidemment Ninja. Je les trouve plus beau qu'un Yosh' (mais c'est perso) et le son est vraiment top, d'autant qu'avec la chicane amovible, tu peux moduler.jm a écrit :ps: je connais deja les reponses de nico et oz
Necros et Grosgaz avaient des ixil et franchement à l'époque ils m'avaient donné envie d'en mettre. J'avais des Jama à l'époque. Bon ensuite j'ai vu les Ninja.jm a écrit :les remus et les ixils sont plus cher que les marving,mivv et sito pensez-vous que c'est justifié
car j'ai lu dans un post que les ixils avec chicane avaient presque le meme son que ceux d'origine:par contre remus c'est le mysterePetrus a écrit :Par contre j'ai essayer avec les chicannes hier soir et franchement le bruit est un poil mieux qu'a l'origine mais c un vrai gachis... aller exit les pots h