Désolé pour toi mais la réponse est non !
Pour pouvoir rouler en règle, il te faut un GPZ bridé et sa carte grise 34 CV !
Il ne suffit pas que ton GPZ soit bridé pour être tranquille.
Et c'est la le probleme.
Pour faire passer ta carte grise en 34 cv, il te faut un papier remis par Kawa qui atteste qu'il a bien fait passer la moto en 34 cv.
Concretement, le concessionaire fait une demande au siege et commande un kit 34 cv
Il le met en place lui meme et recoit l'attestation de Kawa.
Apres, il se charge de faire passer ton ancienne carte grise en 34 cv (mais ca tu peux le faire toi-meme).
Donc pas possible de truander le truc, meme en adaptant une rampe de post 94 sur ton GPZ, car Kawa sait pertinemment que les pre-94 ne sont pas bridables, et il engagerait sa responsabilité dans le fait de te délivrer un certificat l'attestant.
Donc comme tu n'as pas de carte grise de 34 cv, tu ne peux pas assurer la moto à ton nom, et encore moins la conduire, car tu dois pouvoir prouver que ton GPZ est bien en 34 cv aux yeux de l'assurance, et comme celle-ci ne voit pas ta moto, elle se repose sur la carte grise.
De fausses declarations peuvent entrainer la resiliation de ton contrat par l'assureur, et ca, je ne te le souhaite pas.
Parce qu'un jeune permis avec une assurance résiliée, ca ne pardonne pas ! Tu va galérer par la suite pour trouver une autre assurance qui t'acceptera.
Donc moi, a ta place (mais j'y suis pas, hein, ce ne sont que des conseils !), je ne tenterais pas le diable.
N'as-tu pas la possibilité de revendre ce GPZ là pour en acheter un post 94 ?