un pot plus chaud que l'autre ???
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
Ce soir en nettoyant mon gipi (à l'éponge et à l'eau chaude) je me suis rendu compte que mon pot de gauche était nettement plus chaud que celui de droite ??? De plus lorsque je la démarre à froid il n'y a que le pot de gauche qui fume serait ce lié ??? enfin si quelqu'un a une expliquation ou un élément de réponse je suis preneur.
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
que le pot de gauche fume plus a froid, c'est normal, etant coté bequille et plus bas que l'autre il se choppe toute l'humidité/ eau quand il pleut. donc ça fume quand il chauffe.
apres qu il soit plus chaud que l'autre aucune idée.
apres qu il soit plus chaud que l'autre aucune idée.

- molbaa
- Pilote confirmé !
c'est un des symptomes que j'avais cela veut dire que tu as certainement un cylindre qui donne moins
moi, pour info j'avais le pot de gauche qui etait froid et celui de droite qui etait chaud normal car au ralenti il etait presque noyé
fait tourner ton bourrin et laisse le au ralenti, sens l'odeur des gaz d'échappement ( pas trop longtemp il y a du CO mortel )
si tu sens une odeur d'essence sur le pot froid alors tu as deja une piste
puis
fait le test que j'ai proposé a yves tu verra comme ca si tu dois demonter ton carbu et le nettoyer ou autre
bon n'hesite pas a faire part de tes essais et progrés pour que l'on puisse t'aider
c'est un des symptomes que j'avais cela veut dire que tu as certainement un cylindre qui donne moins
moi, pour info j'avais le pot de gauche qui etait froid et celui de droite qui etait chaud normal car au ralenti il etait presque noyé
fait tourner ton bourrin et laisse le au ralenti, sens l'odeur des gaz d'échappement ( pas trop longtemp il y a du CO mortel )
si tu sens une odeur d'essence sur le pot froid alors tu as deja une piste
puis
fait le test que j'ai proposé a yves tu verra comme ca si tu dois demonter ton carbu et le nettoyer ou autre
bon n'hesite pas a faire part de tes essais et progrés pour que l'on puisse t'aider
a+
molbaa gpz noir 93
molbaa gpz noir 93