Des gépézistes voulaient le road book de la ballade. J'avais zappé, désolé.
Le voici donc, en téléchargement ici :
http://gannick78.free.fr/temp/Road_book_05092004.pdf
Enjoy ceux qui veulent refaire la ballade !
V !
Road book de la ballade du 5 septembre 2004
- Gannick
- Essoreur de poignée

-
niconi
tu penses être dispo vers quelle heure ? il faudrait pas partir trop tard tard car il fait nuit de plus en plus tot...
Gannick a écrit :Normalement samedi matin je vais au GAU sortir des vis du cadre. Ensuite je suis motivé pour la ballade. Si tu es prêt à me rejoindre au GAU, on pourra partir de là.
Yes why not c'est ou Le GAU ?
- Gannick
- Essoreur de poignée

Le GAU c'est dans la Z.I. de Courtaboeuf, aux Ulis, donc pas très loin de la vallée de chevreuse. Je devrai être dispo vers 12/13h... Ca irait ?nico a écrit :Gannick a écrit :Normalement samedi matin je vais au GAU sortir des vis du cadre. Ensuite je suis motivé pour la ballade. Si tu es prêt à me rejoindre au GAU, on pourra partir de là.
Yes why not c'est ou Le GAU ?tu penses être dispo vers quelle heure ? il faudrait pas partir trop tard tard car il fait nuit de plus en plus tot...
Z750 powaaaa power
- Crisp
- Gipi l'aspi

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Ouais faut voir, si je m'en sors pas mal au GAU je serai bien tenté par une ballade.
Du moment qu'il pleut pas, le froid n'est pas un problème (j'paierai le cuir intégral, pas trop pratique pour bricoler, mais bon !
)
Du moment qu'il pleut pas, le froid n'est pas un problème (j'paierai le cuir intégral, pas trop pratique pour bricoler, mais bon !

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
-
niconi
Gannick : je suis dispo vers 13h 30 par contre il a intéret à pas pleuvoir parce que dans ce cas je me lopetise.....
kiki d'autre pour la ballade ?
Hé le warrior qui se ballade avec juste en T shirt sous son blouson tu vas pas te lopéttisé pour un température de 10°cimothep a écrit :hey les mecs, vous etes courageux tout de meme, je vais pas dire qu'il fait froid, mais de là à aller se ballader
![]()
Enfin, esperons qu'il fasse beau ...
.Gannick : je suis dispo vers 13h 30 par contre il a intéret à pas pleuvoir parce que dans ce cas je me lopetise.....
kiki d'autre pour la ballade ?