VOUS DEVEZ VENIR !

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
pu
pulsar

VOUS DEVEZ VENIR !

23 oct. 2004, 09:23

Motards du forum :

Je sais vous allez raler parceque vous aviez quelquechose de prévu, parceque cela fait loin, parcequ'il risque de pleuvoir ...etc mais :ON JOUE AVEC VOTRE VIE :

http://www.ffmc75.org/IMG/pdf/doc-560.pdf

RDV TOUS LE 31 OCTOBRE 2004 A 13 HEURES DEVANT L'ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES (dans le 94)

Merci d'avance de votre participation, séances photos des GiPi avec logo ou T-Shirt :wink: faites vous beau.
gw
gwenn

23 oct. 2004, 09:41

Salut,
ça fait vachement trop loin mais

PULSAR A RAISON !!!

Je serai en attente du CR, des Photos et s'il y a des absents je veux des noms ( et pas de mots d'excuses des parents !!!) :-))
pu
pulsar

25 oct. 2004, 10:13

:up:

ALORS DES CANDIDATS PARMIS VOUS ??

nb: lundi c'est férié 8)
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Tous ensemble ! ! !

25 oct. 2004, 11:18

Clair que je serais venu... mais je bosse ce jour là. Je dirais à mon responsable d'y aller, c'est un motard aussi, il " me " représentera lol. euh... j'ai encore dit une c*******. Bref, arf.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 oct. 2004, 11:38

Pour moi vincennes ça fais trop loin ,mais y doit y avoir une manif sur bordeaux :wink:
vu la météo annoncé pour le week-end prochain faut espérer que ça plombe pas trop le mouvement :roll:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Te
TeuTeuL

Re: VOUS DEVEZ VENIR !

25 oct. 2004, 14:00

pulsar a écrit :Je sais vous allez raler parceque vous aviez quelquechose de prévu, parceque cela fait loin, parcequ'il risque de pleuvoir ...etc mais :ON JOUE AVEC VOTRE VIE [/i]
Hey !

C'est cool je n'ai rien de prévu, j'habite juste a coté et ils prévoient du beau temps, le problème c'est que je suis pour ... donc sans moi ;)

Tchussss !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 oct. 2004, 14:51

Pulsar à raison, mais la FFMC local se touche encore pour savoir si elle manifeste aussi ou pas :x
pu
pulsar

25 oct. 2004, 17:08

TeuTeuL a écrit :
pulsar a écrit :Je sais vous allez raler parceque vous aviez quelquechose de prévu, parceque cela fait loin, parcequ'il risque de pleuvoir ...etc mais :ON JOUE AVEC VOTRE VIE [/i]
Hey !

C'est cool je n'ai rien de prévu, j'habite juste a coté et ils prévoient du beau temps, le problème c'est que je suis pour ... donc sans moi ;)

Tchussss !
:shock: :shock: :shock:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 oct. 2004, 17:13

Pulsar: +1 :shock: :shock: :shock:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 oct. 2004, 20:30

TeuTeuL a écrit :
Hey !

Tchussss !
Arguments, explications, compréhension ;)
ma
mac_leod

26 oct. 2004, 07:45

TeuTeuL a écrit :
Hey !

Tchussss !
C'est une boutade?????? Rassure nous!!!! Ou alors explique toi!!!!!
Te
TeuTeuL

26 oct. 2004, 10:52

Oulaaaaaaaaa ... il me semble que le débat a déjà été houleux sur l'ancien forum ... et je ne pense pas qu'il faille pourrir le post de Pulsar avec ca ...

Ps : Mais si vous insistez, Mieux vu = Plus de sécurité, Différencier Moto de Voiture ... Pkoi faire ?, après ya la pollution ... enfin ca reste mon oppinion ...
Ps Bis : Ce qui m'étonnera toujours ce sont les ":shock:" qd KK1 est pas d'accord avec la meute ... :roll: ;)
Ps Ter : Mikorones tu sais ke j'tadore toi ;)
Ps Qad : mac_leod:"C'est une boutade?????? Rassure nous!!!! " Non ce n'est pas une boutade et Non je ne te rassure pas : Je ne suis pas un Mouton FFMC rhoooooo Dommage ! :P

M'enfin gaz :twisted:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

26 oct. 2004, 11:22

C'est vrai qu'il y a des arguments pour et contre des deux cotés... :roll:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 oct. 2004, 11:53

TeuTeuL a écrit :Oulaaaaaaaaa ... il me semble que le débat a déjà été houleux sur l'ancien forum ... et je ne pense pas qu'il faille pourrir le post de Pulsar avec ca ...

Ps : Mais si vous insistez, Mieux vu = Plus de sécurité, Différencier Moto de Voiture ... Pkoi faire ?, après ya la pollution ... enfin ca reste mon oppinion ...
Ps Bis : Ce qui m'étonnera toujours ce sont les ":shock:" qd KK1 est pas d'accord avec la meute ... :roll: ;)
Ps Ter : Mikorones tu sais ke j'tadore toi ;)
Ps Qad : mac_leod:"C'est une boutade?????? Rassure nous!!!! " Non ce n'est pas une boutade et Non je ne te rassure pas : Je ne suis pas un Mouton FFMC rhoooooo Dommage ! :P

M'enfin gaz :twisted:
;)
Bah on manifestera sans toi alors ;) (Si la FFMC locale se sort les doigts du... )
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 oct. 2004, 12:41

Ouais ben chacun c'est opinions c'est clair :wink: c'est ca la democratie :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 oct. 2004, 12:55

Moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette mesure... Je pense que par certains aspects ça peut être mieux (lumière lorsque la luminosité diminue...), mais moins top pour la journée...
Z750 powaaaa power
pu
pulsar

26 oct. 2004, 13:09

:shock: = choqué/etonné mais nullement opposé à l'opinion soulevée (ma définition)

Démocratie = Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisse le dire... (ma définition)

:wink:
Te
TeuTeuL

26 oct. 2004, 13:20

pulsar a écrit :Démocratie = Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisse le dire... (ma définition)
Zyva pête z'y sa gueule au Gannick pour que je parle !! :lol: :lol:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 oct. 2004, 13:36

Gannick a écrit :Moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette mesure... Je pense que par certains aspects ça peut être mieux (lumière lorsque la luminosité diminue...), mais moins top pour la journée...
Suis un peu comme toi ,sais pas trop sur quel pied danser.C'est vrai que cette mesure nous fait perdre notre particularité la journée,mais d'un autre coté la nuit tout le monde roule feu allumé(sauf les jeunes inconscients en scoot ou mob),et les accidents ne sont pas du au phénomène de différenciation.
De plus il ne faut quand meme pas oublier qu'une énorme différence existe déjà:
-les voitures ont deux feux ,nous qu'un :dehors:
Pour etre plus serieux ,ce qui me révolte dans cette mesure ,c'est toujours la meme chose ,des tunes en plus pour l'état :furax:
Et ce qui m'inquiètes le plus c'est la surconsomation ,donc l'amplification de la pollution :cry:
Dernière modification par david le 26 oct. 2004, 13:41, modifié 2 fois.
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
pu
pulsar

26 oct. 2004, 13:36

:( Peut pas il risquerait d'être plus fort que moi :oops:

:lol:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.