rencontre gpz dream team

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
lo
lordcartman176

rencontre gpz dream team

06 janv. 2006, 16:29

et si on sorganiser une rencontre avec le maximum de gens du forum kan les beau jour reviendront ????
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2006, 19:14

ba oé c'est vrai que ca pourrait etre pas mal mais le probleme c'est qu'il y a des gens du sud d'autres du nord(1000 bornes les separent !!!!) et des gens de la RP donc pour trouver un endroit ou se rencontrer sans faire trop de bornes c'est quasi mission impossible.
Pour une manif style un moto GP ou les 24h du mans,ca pourrait peut etre marcher (et encore)
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 janv. 2006, 19:40

C'est vrai que le temps de mettre ça au point... Faut s'y prendre à l'avance. Le mieux étant le centre de la France pour pouvoir rassembler un max de monde, à moins que l'on soit prêt à vraiment "bouger". Si quelqu'un connait un coin sympa du coin de l'Auvergne ou autre... Qu'il fasse signe.
Serval

07 janv. 2006, 12:32

GPZ59 a écrit :ba oé c'est vrai que ca pourrait etre pas mal mais le probleme c'est qu'il y a des gens du sud d'autres du nord(1000 bornes les separent !!!!) et des gens de la RP donc pour trouver un endroit ou se rencontrer sans faire trop de bornes c'est quasi mission impossible.
Pour une manif style un moto GP ou les 24h du mans,ca pourrait peut etre marcher (et encore)
C'est pas non plus si galère que çà à organiser, et puis en se donnant un peu de peine ce n'est pas trop difficile pour faire des kilomètres pour venir. Regardes ceux de la RP qui sont descendus vers Grenoble l'été dernier ou en Auvergne il y a 2 ans :wink:

Par contre c'est vrai que faire Lille/Marseille, çà va être un peu juste sur un week-end, mais on sait très bien que tout le monde ne pourra jamais venir, même ceux d'à côté du rendez-vous, c'est normal.

Du coup, c'est bien de prévoir plusieurs rencontres à des endroits différents pour donner une chance au maximum. Et puis en plus cette année il y a pas mal de week-end de 3 jours voir plus avec des ponts, il va falloir en profiter à max :D

De mon côté, je peux voir pour un truc dans les Pyrénnées. Je connais pas trop encore mais il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose. Sinon, il y a aussi la possibilité de refaire un tour en Auvergne pour ceux qui n'ont pas pu venir la dernière fois et pour profiter des routes que l'on n'a pas eu le temps de faire.

En tout cas, il ne faut pas hésiter à proposer quelque chose :D

=> çà c'est de bonnes résolutions pour cette année :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
molbaa
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

07 janv. 2006, 13:20

l'idée parait sympa surtout si on fait des rassemblements intermediaires par zone ou region, ensuite tout depend de la dispo de chacun
a+
molbaa gpz noir 93
YV
YVES

07 janv. 2006, 13:33

bonjour
mois de mai ou juin serait sympas
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 janv. 2006, 09:45

Le puy de Dôme et un petit tour sur le circuit de Charade pourraint être un programme sympa. Ou le Mas du Clos dans la Creuse. Il faudrait profiter d'un week-end où le circuit est accessible à la moto pour avoir des tarifs plus réalistes.
er
eric62

Re: rencontre gpz dream team

24 janv. 2006, 10:32

bonjour , c vrai c une bonne idee , faut trouver un bon camping !! et aussi prevoir des rdv pour prendre les copains au passage enfin bien organiser ce rasemblement
ch
christine_racer

24 janv. 2006, 17:53

GPZ59 a écrit :Pour une manif style un moto GP ou les 24h du mans,ca pourrait peut etre marcher
là je suis partante...car nous serons au GP et au 24 h...
si des gipistes y sont également nous seront ravis de partager un appéro avec eux...( nous ne partagerons pas le campement de nuit car nous, nous dormons au chaud... chez Beau-papa et Belle-maman qui habitent au mans !!!!!!-))))))))

... mais on vous aime quand même !!!
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

24 janv. 2006, 18:52

Je serai également au deux et je pense que lors du GP, le vendredi ou le samedi soir, on aurait le temps de se faire une bouf !
ch
christine_racer

25 janv. 2006, 09:21

cool ! on est deja 3 alors ! ( toi ,moi et mon chéri)... on bientôt pouvoir appeler ça une "rencontre gipi " :lol: :lol: :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

25 janv. 2006, 09:58

Je vais passer pour un idiot mais pourriez vous laisser les dates et emplacements des dites manifestations?... Ca aide à pouvoir se retrouver.
ch
christine_racer

25 janv. 2006, 10:46

excuse moi fred ! j'ai pas pensé ! et NON , c'est pas "être idiot" que de ne pas connaitre les dates des manif' au mans ou autre :-)

donc :
WE du 25/03 open à magny-cours
http://www.gmtopen.com/news/204?PHPSESS ... f31ad5b4d4
cette année je ne pense pas y être !

WE du 22/04 24 heures du mans moto au MANS
http://www.lemans.org/24heuresmoto/live ... cueil.html

WE du 20/05 GP de France au Mans
http://www.gpfrancemoto.com/site/general.php?l=fr

WE 17 juin 24 du mans AUTO !! oui oui c'est fun à voir !!!!
http://www.lemans.org/24heuresdumans/li ... cueil.html
Fred-en-mode-Gpz-Powa

25 janv. 2006, 11:04

marchi
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 janv. 2006, 15:58

christine_racer a écrit : WE du 22/04 24 heures du mans moto au MANS
http://www.lemans.org/24heuresmoto/live ... cueil.html

WE du 20/05 GP de France au Mans
http://www.gpfrancemoto.com/site/general.php?l=fr

WE 17 juin 24 du mans AUTO !! oui oui c'est fun à voir !!!!
http://www.lemans.org/24heuresdumans/li ... cueil.html
Je serai certainement au 3 et également à Le Mans Classic les 7, 8 et 9 juillet. Pour ceux qui aiment les autos anciennes.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 févr. 2006, 14:52

Un tour de corse ?
Tout le monde se débrouille pour arriver dans le sud de la france (plus ou moins en groupe, en fonction des points de départ de chacun) et on fait le tour ensemble ?
Si du monde est motivé, je peux organiser ça.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 févr. 2006, 15:30

pour les vacances ça serait le top!

Trés bonne idée de balade.

Et puis si on fait le chemin ensemble on comparera la T4 vs VFR.

Sinon pour une balade sur un WE je suis dispo tout le temps entre mai, juin et juillet hormis le WE de l'ascension (25 au 28 mai) ou je serait avec le club VFR.
Que la force soit avec nous!
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 févr. 2006, 14:25

christine_racer a écrit :cool ! on est deja 3 alors ! ( toi ,moi et mon chéri)... on bientôt pouvoir appeler ça une "rencontre gipi " :lol: :lol: :lol:
non,non 4 puisque moi aussi j'y serais aussi au GP de France....euh pas taper j'ai plus de gipi :oops: :oops: j'peux quand meme avoir un apero christine????

en ce qui concerne la rencontre dans un autre lieu je peux t'aider serval si tu veux pour les pyrénées...je connais plus que bien et ça vaut vraiment le coup :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2006, 11:30

david a écrit :
christine_racer a écrit :cool ! on est deja 3 alors ! ( toi ,moi et mon chéri)... on bientôt pouvoir appeler ça une "rencontre gipi " :lol: :lol: :lol:
non,non 4 puisque moi aussi j'y serais aussi au GP de France....euh pas taper j'ai plus de gipi :oops: :oops: j'peux quand meme avoir un apero christine????
On se fait une bouf, vendredi soir ou samedi soir ?
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 févr. 2006, 11:35

xp44 a écrit : On se fait une bouf, vendredi soir ou samedi soir ?
Pas de soucis...mais a voir aussi avec les petos qui vont monter de bordeaux :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.