pour un pote
-
er
bonjour , ca gpz avance pas ! il la acheter elle etait brider a 34 cheveaux apres l avoir debrider aucun changement !!! c grave docteur ?
- GPZ59
- Essoreur de poignée
la premiere chose c'est de voir si elle a vraiment été débridée parce que si c'est un cons qui l'a fait tu peux toujours vérifier derriere pour en avoir le coeur net ensuite qu'est ce qu'il appelle pas avancer parce que le gipi niveau couple en 34 et en 58cv c'est kifkif???
-
cu
Pour répondre a GPZ59, il y a une grosse différence de couple entre les 34 et les 58 ch. J'en ai fais l'expérience.
Petit moyen de savoir si elle est toujours bridée, en 34 ch, la montée en régime est très linéaire, t'as pas le coup de pied au cul a 7500. C vraiment très linéaire, tu regardes le compte tours et tu vois que l'aiguille monte tjs à la mm vitesse.
Perso, j'ai fais fais brider la mienne, obliger pour pouvoir m'assurer, mais je n'ai fais que 30 km avec, vraiment très lassant...
Petit moyen de savoir si elle est toujours bridée, en 34 ch, la montée en régime est très linéaire, t'as pas le coup de pied au cul a 7500. C vraiment très linéaire, tu regardes le compte tours et tu vois que l'aiguille monte tjs à la mm vitesse.
Perso, j'ai fais fais brider la mienne, obliger pour pouvoir m'assurer, mais je n'ai fais que 30 km avec, vraiment très lassant...
- GPZ59
- Essoreur de poignée
je voulais dire le couple jusqu'à 5/6000 trs ou ca arrive normalement sur un bi mais bon c'est vrai que pour le gipi c'est un peu différent.bon en gros c'est haut dans les tours(à la reprise) que la différence se sent.
Parce que pour reprendre son exemple au feu je ne m'amuse pas à pousser la brele jusqu'à 8000 trs (pour moi en gros c'est 4500/5000 trs) et la tu sens pas fortement la différence.
Parce que pour reprendre son exemple au feu je ne m'amuse pas à pousser la brele jusqu'à 8000 trs (pour moi en gros c'est 4500/5000 trs) et la tu sens pas fortement la différence.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Est qu'elle est débridée? je ne pense pas... à moins qu'il ne tourne pas la poignée dans le bon sens
@Eric62: pourquoi ne montes tu pas sur sa machine pour voir? tu sentiras la différence, c'est sûr.
Si tu l'enrhumes aussi facilement, je pense que le mécano a pensé à facturer le débridage mais aurait oublié de le faire.
Est qu'elle est débridée? je ne pense pas... à moins qu'il ne tourne pas la poignée dans le bon sens
@Eric62: pourquoi ne montes tu pas sur sa machine pour voir? tu sentiras la différence, c'est sûr.
Si tu l'enrhumes aussi facilement, je pense que le mécano a pensé à facturer le débridage mais aurait oublié de le faire.
-
er
salut , ben oui ont a echanger nos gp ( tien ca me rappel une emission) ben j ai vu la difference , je penser etre sur ma motobekan 51 supert , elle a rien au demarage elle est molle !!! mon pote a lui aussi vu la difference je penser qu il l avait voler memme , j ai mis du temps pour le ratraper enfin au bout de 40 bornes il me la rendu difficilement , arrter au bord de la route a attendre que j arrive !!!Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Est ce que c'est grave? non
- docalex
- Arsouilleur pro
Prends toi bien la tête
(tu vas comprendre quand tu vas lire le post)
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 13&start=0
Prends toi bien la tête

http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 13&start=0