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pour un pote

Publié : 23 janv. 2006, 16:40
par eric62
bonjour , ca gpz avance pas ! il la acheter elle etait brider a 34 cheveaux apres l avoir debrider aucun changement !!! c grave docteur ?

Publié : 23 janv. 2006, 16:46
par GPZ59
la premiere chose c'est de voir si elle a vraiment été débridée parce que si c'est un cons qui l'a fait tu peux toujours vérifier derriere pour en avoir le coeur net ensuite qu'est ce qu'il appelle pas avancer parce que le gipi niveau couple en 34 et en 58cv c'est kifkif???

c pire !!

Publié : 23 janv. 2006, 17:07
par eric62
ben avec la mienne qui est de 87 ( ca gpz 96 ) je le laisse loin dans le retro a chaque feux rouge !! enfin elle a pas de patate ,

Publié : 23 janv. 2006, 21:36
par GPZ59
C'est bon, faut pas lui en vouloir comme ca à ton pote s'il ne s'est pas essoré une poignée :lol:
Plus sérieusement vous avez regardé de combien de trous étaient percés les boisseaux???

Publié : 23 janv. 2006, 22:05
par cupsteel
Pour répondre a GPZ59, il y a une grosse différence de couple entre les 34 et les 58 ch. J'en ai fais l'expérience.

Petit moyen de savoir si elle est toujours bridée, en 34 ch, la montée en régime est très linéaire, t'as pas le coup de pied au cul a 7500. C vraiment très linéaire, tu regardes le compte tours et tu vois que l'aiguille monte tjs à la mm vitesse.
Perso, j'ai fais fais brider la mienne, obliger pour pouvoir m'assurer, mais je n'ai fais que 30 km avec, vraiment très lassant...

Publié : 24 janv. 2006, 10:56
par GPZ59
je voulais dire le couple jusqu'à 5/6000 trs ou ca arrive normalement sur un bi mais bon c'est vrai que pour le gipi c'est un peu différent.bon en gros c'est haut dans les tours(à la reprise) que la différence se sent.
Parce que pour reprendre son exemple au feu je ne m'amuse pas à pousser la brele jusqu'à 8000 trs (pour moi en gros c'est 4500/5000 trs) et la tu sens pas fortement la différence.

Publié : 24 janv. 2006, 11:44
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Est ce que c'est grave? non

Est qu'elle est débridée? je ne pense pas... à moins qu'il ne tourne pas la poignée dans le bon sens

@Eric62: pourquoi ne montes tu pas sur sa machine pour voir? tu sentiras la différence, c'est sûr.

Si tu l'enrhumes aussi facilement, je pense que le mécano a pensé à facturer le débridage mais aurait oublié de le faire.

Publié : 24 janv. 2006, 12:52
par eric62
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Est ce que c'est grave? non

Est qu'elle est débridée? je ne pense pas... à moins qu'il ne tourne pas la poignée dans le bon sens

@Eric62: pourquoi ne montes tu pas sur sa machine pour voir? tu sentiras la différence, c'est sûr.

Si tu l'enrhumes aussi facilement, je pense que le mécano a pensé à facturer le débridage mais aurait oublié de le faire.
salut , ben oui ont a echanger nos gp ( tien ca me rappel une emission) ben j ai vu la difference , je penser etre sur ma motobekan 51 supert , elle a rien au demarage elle est molle !!! mon pote a lui aussi vu la difference je penser qu il l avait voler memme , j ai mis du temps pour le ratraper enfin au bout de 40 bornes il me la rendu difficilement , arrter au bord de la route a attendre que j arrive !!!

Publié : 29 janv. 2006, 09:48
par eric62
GPZ59 a écrit :C'est bon, faut pas lui en vouloir comme ca à ton pote s'il ne s'est pas essoré une poignée :lol:
Plus sérieusement vous avez regardé de combien de trous étaient percés les boisseaux???
non ont a pas regarder encor ! il faut combient de trous ?

Publié : 29 janv. 2006, 10:43
par docalex
voila un sujet passionnant.
Prends toi bien la tête :lol: (tu vas comprendre quand tu vas lire le post)
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 13&start=0

Publié : 29 janv. 2006, 12:00
par trusbbb
normal que tu le deposes... t'as deux chevaux de plus :D