La moto roule toujours, j'ai pu faire 50km pour rentrer chez moi

Au niveau des degats, moi j'ai pour ainsi dire rien, juste un petit coup dans les reins, ca marche bien les protections moto ( gants, pantalon, bottes, veste, dorsales ), sortez couverts

Par contre le gipi, des eraflures sur tous les carenages, la tdf petée juste au dessous des deux retros, ca c'est pour l'avant ( c'est pas grave ).
Le hic, c'est que l'arriere a subit un gros choc, la moto a due plonger dans le fossé par l'arriere, donc le support de phare ar tordu ( mais pas cassé ), boucle arriere legerement fossée, mais surtout jante tordue, donc pneu a plat, et je suis quasi certain que la garde au sol a l'arriere a baissé, comme si l'amortisseur etait comprimé ( et aucune trace de bielletes vrillées, de renvois cassé, ou de cadre tordu ).
D'ailleurs pour mettre la bequille centrale c'est sportif, avant c'etait de la rigolade, la il vaut lieux etre deux.
J'ai mesuré l'espace entre la roue et le sol une fois la moto sur la bequille centrale, j'ai 7.5cm, donc si qu'elqu'un pouvait mesurer pour voir de combien mon amortisseur c'est recroquevillé, ca serait sympa

Autre gros probleme, le selecteur n'est plus "dur" quand j'enclenche la premiere, comme si je pouvais encore tomber un rapport, le point mort ne peux se mettre qu'une fois le moteur coupé, et la 6eme a disparue, en 5eme je monte, mais ca reste en 5, je pense a une fourchette tordue ( exterieurement il n'y a rien qui gene la selection, mais pendant la glissade ca a du forcer ), mais si quelqu'un a un avis, je suis preneur.