http://www.lemans.org/24heuresmoto/live ... cueil.html
Il est possible (rien de réservé pour le moment) que j'y aille avec un couple de potes de ma copine, ainsi que des amis à eux. Evidemment, plus on est de fou... Donc si d'autres pensent y aller, ce serait sympa de se faire un grand "terrain de camping" avec feu de camp et tout le toutim !
Qui va au Mans ?
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
-
christine_racerch
comme d'hab' !!
West_Racer et moi !
qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, West_Racer passe la semaine des 24h au MANS ! ( qualif, pré-essai etc etc...)
beau-papa et belle-môman ayant la chance d'habiter au Mans, on évite le camping et on dort au chaud sous une couette sèche !!! ahhhhh le bonheur !
( à part la nuit du Samedi où on traine sur le circuit bien sur! )
comme d'hab' !!
West_Racer et moi !
qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, West_Racer passe la semaine des 24h au MANS ! ( qualif, pré-essai etc etc...)
beau-papa et belle-môman ayant la chance d'habiter au Mans, on évite le camping et on dort au chaud sous une couette sèche !!! ahhhhh le bonheur !
( à part la nuit du Samedi où on traine sur le circuit bien sur! )
- xp44
- Essoreur de poignée

- sigkiller
- Gipi l'aspi

Je voulais y aller cette année mais je suis plus trés chaud en ce moment.
Re: Qui va au Mans ?
j'arrive pas à connaitre le prix des billets.Oz a écrit :http://www.lemans.org/24heuresmoto/live ... cueil.html
Il est possible (rien de réservé pour le moment) que j'y aille avec un couple de potes de ma copine, ainsi que des amis à eux. Evidemment, plus on est de fou... Donc si d'autres pensent y aller, ce serait sympa de se faire un grand "terrain de camping" avec feu de camp et tout le toutim !
Je voulais y aller cette année mais je suis plus trés chaud en ce moment.
Que la force soit avec nous!
-
christine_racerch
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- xp44
- Essoreur de poignée

-
GrosgazGr
Dsl de ne pas etre venu sur le forum plus tot les gars...
Je bosse au Mans en ce moment et j'y était ce we.. En un mot terrible !!
Mais j'y était en piéton, ma moto étant à nantes... Enfin c'était ma première et ça m'a bien plu. Notament le concours de stunt le samedi soir avec Duke !!!
Je publie des photos et video le we prochain!
Bonne semaine à tous !
Encore bravo au team Honda
Je bosse au Mans en ce moment et j'y était ce we.. En un mot terrible !!
Mais j'y était en piéton, ma moto étant à nantes... Enfin c'était ma première et ça m'a bien plu. Notament le concours de stunt le samedi soir avec Duke !!!
Je publie des photos et video le we prochain!
Bonne semaine à tous !
Encore bravo au team Honda