Souvenirs
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

ah merci, depuis le temps qu'on l'attendait cette vidéo
enfin j'attends toujours le passage où l'on entend bien mes silencieux (?)
et puis dis à miko que mon épave à quand même fait les 1000bornes sans crevaison, sans accident, sans panne et sans feux rouges(enfin j'les ai pas vu
)
Tu lui diras aussi que ma bécane n'a pas dormi dans un garage pour ce trajet ELLE, pas comme la grenouille verdatre
Tu peux aussi le saluer 
Et pour toi est-ce que mickey t'a remonté le moral
et puis dis à miko que mon épave à quand même fait les 1000bornes sans crevaison, sans accident, sans panne et sans feux rouges(enfin j'les ai pas vu
Tu lui diras aussi que ma bécane n'a pas dormi dans un garage pour ce trajet ELLE, pas comme la grenouille verdatre
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

Pour ceux qui je pense ne comprennent pas, c'est qu'a chaque GPZ DAY il se passe quelques chose
Donc bonne chance au prochain organisateur, mais bon la je pense que tout se passera bien
Et pour mickey ca va on a passé un trés bon Week end
Video à prendre au deuxiemes degrés bien sur, c'est de l'humour piquant à la sauce de qui vous savez **** si le pourisseur de p******tsRdR a écrit :ah merci, depuis le temps qu'on l'attendait cette vidéo![]()
et puis dis à miko que mon épave à quand même fait les 1000bornes sans crevaison, sans accident, sans panne et sans feux rouges(enfin j'les ai pas vu)
Tu lui diras aussi que ma bécane n'a pas dormi dans un garage pour ce trajet ELLE, pas comme la grenouille verdatreTu peux aussi le saluer
Pour ceux qui je pense ne comprennent pas, c'est qu'a chaque GPZ DAY il se passe quelques chose
Et pour mickey ca va on a passé un trés bon Week end