salut les bikers moi s'est tophe nouveau gépéziste

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
to
tophe

salut les bikers moi s'est tophe nouveau gépéziste

31 mai 2006, 19:48

je suis proprio d'un 600 gpz r année 1985 qu'on m'a donné qui était entrain de pourrir ds une grange, donc je ne vs raconte pas son état, comme je suis un acharné de la moto, et que je veut entendre son moteur rugir un jour, je pense que j'aurrais besoin de pas mal de renseignements, si vous avez des astuces techniques pour moi faites en part et en plus je recherche la doc technique en français, et j'ai bien du mal a la trouver.

PS: N'hésiter pas a me contacter je vous en remercie par avance.

TOPHE :wink:
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

31 mai 2006, 20:53

Bienvenue à toi.
Bon courage pour la remise en état :wink:
gr
gromu

31 mai 2006, 21:37

bienvenu!!!perso,j'ai eut un 600 gpXr,c'est quasiment la meme chose mais un poil plus jolie et mieux finie que la gpzr.

sinon,elle est pataude comme becane,manque de stabilitée a grande vitesse(220 avec la mienne),un peu lourde,mais par contre,un moteur vraiment typer kawa,ragueur,brailleur,qui te scotche a 8000 tours,bref,ca pousse super pour un 600 et surtout,niveau sensation,c'est pas mal!!!

lorsque je l'ai eut,j'ai regretter mon 500 gpz car beaucoup moins joueur en virolos,malgré sa puissance superieur.

en tout cas,eclate toi bien avec

tcho
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

31 mai 2006, 22:23

Salut et bienvenue,

Bon courage pour la remise en état.

A+ sur le forum.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

31 mai 2006, 23:14

Bienvenu et
+1 pour le bon courage,
j'espère que tu pourras la remettre en état avant la fin de l'été.
Histoire d'en profiter un peu quand même.
ha
half

01 juin 2006, 08:53

bienvenu a toi tophe...
j'ai donc eu un GPZ 600 R, en fait non, j'en eu 2 dont un que j'ai entierement démonté pour le refaire a neuf.
je n'ai pas une grosse memoire mais si tu as besoin, tu peux toujours me demander....

sinon pour ce qui est de l'avis de gromu :
gromu a écrit :perso,j'ai eut un 600 gpXr,c'est quasiment la meme chose mais un poil plus jolie et mieux finie que la gpzr.
oui, c'est vrai, je dirais le R est plus sportif et plus épuré alors que le X est plus GT avec des gros caches, et des gros clignos...
gromu a écrit :sinon,elle est pataude comme becane,manque de stabilitée a grande vitesse(220 avec la mienne),un peu lourde,mais par contre,un moteur vraiment typer kawa,ragueur,brailleur,qui te scotche a 8000 tours,bref,ca pousse super pour un 600 et surtout,niveau sensation,c'est pas mal!!!
moi, je la trouvais pas pataude mais il faut avouer que dans de grandes courbes, si l'on passait un peu fort, ca faisait un peu/pas mal saussice... :? :lol:
et sinon, je prenais 220 aussi...
bon courage et amuse toi bien....
RdR

01 juin 2006, 09:55

Slt TOPHE,

pour les conseils, déjà la base après on, verra: nettoyage/inspection totale des carbus, changer les bougies, vidange, essence neuve puis les roulettes et tu pédales!
pour la batterie une auto fera l'affaire au début.
Tu peux aussi essayer de faire tourner le moulin à vide par le vilebrin directement pour décoincer les cylindres (mettre un peu dh'uile dans les puits de bougies sans les remettre)
bon courage
:cax:
pt
ptitben

01 juin 2006, 10:31

elle doit etre heurese d etre sortie de la grange et ne demande qu a faire ses premiers tours de roues alors bon courgae pour la remise en etat :wink:

bienvenue V

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 217 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.