Un p'tit nouveau en GPZ

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
pi
pimOOsse

Un p'tit nouveau en GPZ

19 août 2006, 15:55

Ca y'est ! J'ai enfin ma GPZ depuis hier midi :D

Je me suis fais reprendre ma CBR 125 (1 an 1/2 de bons et loyaux services) et avec un petit complément je suis maintenant au guidon d'un modèle bordeau / gris de 96 en bon état.

Pour le moment j'ai fais un peu plus d'une centaine de bornes en solo et duo et elle correspond vraiment à ce que j'attendais d'un premier gros cube : maniable, moteur qui donne bien, joli son à haut régime, une tête de fourche... et puis ma femme va enfin arrêter de pester après la selle lors des ballades !! :wink:

Voilà, quand je la vois dans mon garage j'ai encore du mal à y croire mais dessus c'est comme si je l'avais toujours eu :D

Aujourd'hui je comptais me faire une virée autour de Lyon mais le temps est maussade alors il va falloir que je prenne mon mal en patience ! :?

Bonne route tout le monde V
ph
phchmoto

19 août 2006, 16:00

:coucou: :welcome:

je te souhaite beaucoup de plaisir!

A+
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

19 août 2006, 18:22

Salut et Bienvenue,

Amuses toi bien avec et ne dort pas avec non plus :lol:

A+ sur le forum.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 août 2006, 12:43

welcome to ze forum!

tu sais meme si le temps est maussade un bon'equipement.... enfin bon c'est toujours mieux avec un bo soleil audessus du casque!:twisted:

v :wink:
GPZ d'un jour, GPZ toujours
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

20 août 2006, 14:19

Cool :) !

Bienvenu , et @ bientot sur les routes ou ici ;)
Image
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 août 2006, 17:47

Chalut à toi V :P

Oui, c'est vrai, elle est trés confortable pour les SDS...c'est ainsi que j'ai connu la GPZ. Aujourd'hui, je pilote la MIENNE et c'est encore MIEUX!!! :lol:
Bonnes ballades à vous deux et soyez prudents :wink:

Je vous envois un peu de soleil de Nice !!!

Bye! V
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
pi
pimOOsse

26 août 2006, 23:44

Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue :D

Finalement je suis sorti la dernière fois en solo et je ne l'ai pas regretté, c'est vraiment une super moto pour débuter même si en une semaine je me suis déjà habitué à son accélération.

Je la conseille à mort aux nouveaux permis et à surtout à ceux qui viennent de la 125.

J'ai également eu le loisir de la tester avec ma femme et c'est un véritable bol d'air pur, on peut enfin se faire des ballades dignent de ce nom, ça pousse bien, on roule à une bonne moyenne, on ne se traine plus en montée, on ne se prend plus la tête pour dépasser les caisseux (amicalement, j'en suis également un de temps en temps :wink: )

Bref super moto !!

A bientôt et bonne route ! V
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 19:48

Et quand tu voudra une nouvelle moto...pense à proposer celle-ci à ta femme :lol: elle est trés bien pour une femme aussi :P

Biz! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 250 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 248 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], kawasutra
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266732 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.