C'est vrai que c'est beau deux becanes dans le garage (sauf pour mes parents lol)! C'est vraiment le pied des achats comme ca. On alège un peu le porte feuille mais on se send plein d'emotion et de bonheur!
Pour les détails, les voici:
- modèle S à injection, premier modèle de la nouvelle version (cadre alu de couleur ALU!jaime pas le noir, ca va pas sur la SV car on sait plus où est le cadre et où est le moteur)
-kilométrage:16 000
-prix d'achat:4300€ cest un peu cher car elle était sans option et avec quelque éraflures sur le coté droit. Mais franchement, c'est la couleur et le modèle que je désirais à un prix abordable et les éraflure on les voit à peine. Je les ai vu qu après qu on me l'ai dit

Pourtant javais regardé! En plus, y en a tjour moins que sur ma GiPi de 91, surtout depuis mon accident de l'année dernière lol.
-assurance: je suis chez AMV avec un coef de 0.95 (malgrès mon accident!! jai été déclaré 0% responsable..héhé!

) Je paie environ 470€ pour être assuré tier-incendie-vol-protection conducteur . J'ai pas pris + comme option car , premièrement, je pouvais pas

et ,deuxièmement, car quand je vois le mal que l'on a à avoir une assurance et les tarif qu ils proposent, jai pas envie de déclarer un sinistre où il ny a que moi (genre chute a larret, ou a faible vitesse). Je retaperais ma moto a la main.Je sais, cest un peu bizar comme facon de penser mais franchement, déja que je roule pas vite (je respecte les limitation de vitesse, ce qui rend fou mon pote avec qui je roule car il doit mattendre

) mais en plus, étant déja tombé, je fais tout pour éviter de me mettre au sol. Si je gagne + de sous et + de bonus, je passerai peut etre tout risque. On vera...