Circuit de Bresse

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
ph
phchmoto

Circuit de Bresse

03 sept. 2006, 07:02

Salut,

Je vais tourné au circuit de Bresse les 16 et 17 septembre. Si quelqu'un est dans le coin, je serais ravi de le rencontrer!

C'est un super circuit avec un grip de folie. Les grosses cylindrées n'y sont pas à leur avantage car il tourne beaucoup. De plus les structures d'accueil sont excellentes.

A+ :wink:
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 sept. 2006, 20:39

ouaip si je suis dispo ce week end là je viendrais voir le pestacle !!! A propos pourquoi tu tourne sur ce circuit ?? (en fait je ne sais meme pas ce que tu fait : 500 cup ou un truc du genre :oops: )
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
ph
phchmoto

04 sept. 2006, 19:43

guiguigaz a écrit :ouaip si je suis dispo ce week end là je viendrais voir le pestacle !!! A propos pourquoi tu tourne sur ce circuit ?? (en fait je ne sais meme pas ce que tu fait : 500 cup ou un truc du genre :oops: )
Je tourne sur ce circuit parce que je l'aime bien et que pour une petite cylindrée, c'est pas trop la galère (pas de grande ligne droite). La structure d'accueil est franchement pas mal et le grip super.

Je ne fais pas de compétition, je tourne juste par plaisir :wink:

Pour le spectacle, n'espère pas voir Rossi :!:
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 sept. 2006, 22:54

A l'aube du 21ème siècle qui a déjà bel et bien commencé, il est où ce circuit ?
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 sept. 2006, 22:59

J'ai fait un minimum d'efforts et j'ai trouvé le site:

http://www.circuitdebresse.fr/

Par contre, il n'est pas dit s'il faut venir "Full cuir".
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 sept. 2006, 12:41

je ne sais pas nan plus (pour le cuir) et c'est ouvert à tout le monde ou c'est une journé organisée ?? Si c'est une journé libre quelles sont les tarrifs ?
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
ph
phchmoto

05 sept. 2006, 23:16

guiguigaz a écrit :je ne sais pas nan plus (pour le cuir) et c'est ouvert à tout le monde ou c'est une journé organisée ?? Si c'est une journé libre quelles sont les tarrifs ?
Le cuir, c'est obligatoire sur circuit.

Je tourne cette fois ci avec http://www.sk-team.ch/

C'est 225€ les 2 jours et 115€ la journée.

3 niveaux: débutant, intermédiaire, expérimenté. Donc tout le monde peut venir.

Je n'ai jamais roulé avec sk-team, je verrai bien.
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 sept. 2006, 00:00

Ok merci pour les infos, je viens juste de reprendre mon année et j'ai déjà pas mal de boulot donc je verrais si je peux venir. Pour ce qui est du cuir quand j'avais fait du circuit (c'était une journée organisé par le motoclub d'un pote au pôle mécanique d'Ales) et bien le pantalon en cuir était obligatoire mais mon blouson textile n'a poser aucun problemes.
ph
phchmoto

06 sept. 2006, 06:01

guiguigaz a écrit : et bien le pantalon en cuir était obligatoire mais mon blouson textile n'a poser aucun problemes.
On te refusera l'accès aux circuits dans 90% des cas avec du textile :!:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 18 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 17 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.