Bonjour à tous, je passe donc par cette section pour me présenter :
ça fait 2 mois que je regarde le forum, dans le but de m'acheter une GPZ, et bien c'est chose faite, hier soir. Habitant à Lyon, j'en ai déjà profiter pour faire une balade cool avec une collègue dans le Beaujolais !
J'ai 21 ans, je suis étudiant à Lyon, et c'est ma première moto. Je recherchais une petite moto économique, facile à conduire en ville, mais aussi capable de quelques balades relevées de temps en temps, mon choix c'est alors rapidement porté sur le GPZ. Le mien est de 1990, 57000km, en état mécanique et carrosserie correct, j'ai fait 300 bornes depuis hier soir et tout à l'air de bien fonctionner.
Voilà, s'il y a des Lyonnais dans l'audience, on pourra peut-être se faire une balade ensemble à l'occasion.
Alpiner
Alpiner en GPZ
- pitch0
- Arsouilleur pro
Moi aussi c'est ma première moto et c'est un vrai régal. J'ai même décider de l'emmener au bout.
. Bon il y a le temps, je suis qu'à 42000km et j'en fais 15000km/an. Donc elle m'emmènera peut être jusqu'en 2012.
Tu as choisi la bonne moto: fiable, économique et agréable mais tu as dû déjà le voir sur le forum.
A+.

Tu as choisi la bonne moto: fiable, économique et agréable mais tu as dû déjà le voir sur le forum.
A+.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Le GPZ est une bonne machine, et la région Lyonnaise est très belle et viroleuse donc tu devrais avoir matière à vraiment bien t'amuser.
Le GPZ est une bonne machine, et la région Lyonnaise est très belle et viroleuse donc tu devrais avoir matière à vraiment bien t'amuser.
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
salut alpiner et bienvenue, moi je suis dans l'ain (le departement, pas la rivière!!) le week end et à Chambéry la semaine donc on se croiserat peut etre un de ces 4. bonne route
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
- HappyMiaou_06