Je ne sais ni où ni quelle durée pourrait avoir cette ballade, c'est juste une envie. Donc si çà vous branche et/ou que vous savez où vous voulez aller, faites le savoir
[RP] Ballade vendredi 12 novembre ?
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des volontaires pour une ballade ce jeudi (férié pour mémoire), si le temps reste sec
Je ne sais ni où ni quelle durée pourrait avoir cette ballade, c'est juste une envie. Donc si çà vous branche et/ou que vous savez où vous voulez aller, faites le savoir
Dernière modification par Serval le 12 nov. 2004, 09:42, modifié 1 fois.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Oz

Je peux éventuellement vous pondre un road book dans mon coin... On irait vers Fontainebleau, par là...
Mais si quelqu'un a une autre idée, je laisse ma place, c'est comme vous voulez.
Mais si quelqu'un a une autre idée, je laisse ma place, c'est comme vous voulez.
- Serval

Cà me va, je connais pas vraiment par là, çà sera une bonne occasion de voirOz a écrit :Je peux éventuellement vous pondre un road book dans mon coin... On irait vers Fontainebleau, par là...

-
TPTP
attention, il prévoit de la pluie jeudi prochain...
ce n'est qu'à partir de vendredi qu'il fera sec.
enfin... ce ne sont que des prévisions...http://meteo.france3.fr/villes/ville.php?id=77288
et à partir de samedi, on peux faire pêter les maillots...
http://meteo.voila.fr/data/city/FR/284.html
ce n'est qu'à partir de vendredi qu'il fera sec.
enfin... ce ne sont que des prévisions...http://meteo.france3.fr/villes/ville.php?id=77288
et à partir de samedi, on peux faire pêter les maillots...
Dernière modification par TP le 09 nov. 2004, 21:06, modifié 1 fois.
-
niconi
- Crisp
- Gipi l'aspi

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
C'est pas cool pour le temps...
Perso depuis que j'utilise plus la GPZ en utilitaire, je me paie le luxe de ne pas sortir en moto quand il pleut (sauf cas de force majeure), je trouve pas ça agréable de rouler sous la flotte (mais certains oui)
Au pire on voit jeudi matin, à la dernière minute, parce que les prévisions c'est pas toujours fiable
Perso depuis que j'utilise plus la GPZ en utilitaire, je me paie le luxe de ne pas sortir en moto quand il pleut (sauf cas de force majeure), je trouve pas ça agréable de rouler sous la flotte (mais certains oui)
Au pire on voit jeudi matin, à la dernière minute, parce que les prévisions c'est pas toujours fiable

- Serval

Et m***e, comme par hasard il va pleuvoir
. Mais bon, comme j'ai dit au début, la ballade c'est si il fait sec. Je n'envisage pas une ballade sous la pluie ou si les routes sont trop humides (pas marrant du tout
).
Ma foi, comme dit Crisp, on pourra voir jeudi matin ou alors décalé au lendemain si il y a encore des amateurs. Comme vous voulez.
Ma foi, comme dit Crisp, on pourra voir jeudi matin ou alors décalé au lendemain si il y a encore des amateurs. Comme vous voulez.

-
VinzVi
Vu que c'est Oz qui prépar le road book, je ne vais pas venir....
Nan, je pars en we prolongé a La Rochelle, je ne pourrais donc pas etre des votre, ce qui est dommage car c'est aussi 1 coin uqe je connais bien!!
Pas grave, ce n'est que parti remise!!
Bonne ballade si elle se fait, j'espere y voir plein de photos et une chtite vidéo!
Oz a écrit :Bon je prépare l'itinéraire aujourd'hui, mais c'est vrai que le temps a pas l'air d'être de la partie... On verra d'ici là.
Vu que c'est Oz qui prépar le road book, je ne vais pas venir....
Nan, je pars en we prolongé a La Rochelle, je ne pourrais donc pas etre des votre, ce qui est dommage car c'est aussi 1 coin uqe je connais bien!!
Pas grave, ce n'est que parti remise!!
Bonne ballade si elle se fait, j'espere y voir plein de photos et une chtite vidéo!
- Gannick
- Essoreur de poignée

- Serval

Bon, d'après météo france, il devrait faire sec en fait (13h):
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0411111200
Toujours partant alors ?
Oz, tu as donc une idée pour le road book. Rendez-vous où et à quelle heure ? (il est temps de s'en préoccuper
)
Les présent seraient :
-> Oz (+ SDS ?)
-> Gannick (+SDS?)
-> Clasni
-> Crisp
-> Nico
-> Imothep
-> Serval
D'autres motivés ?
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0411111200
Toujours partant alors ?
Oz, tu as donc une idée pour le road book. Rendez-vous où et à quelle heure ? (il est temps de s'en préoccuper
Les présent seraient :
-> Oz (+ SDS ?)
-> Gannick (+SDS?)
-> Clasni
-> Crisp
-> Nico
-> Imothep
-> Serval
D'autres motivés ?

- Crisp
- Gipi l'aspi

En tout cas j'espère que météo France se plante pas, parce que vendredi je pourrai pas...

Serval a écrit :Oz, tu as donc une idée pour le road book. Rendez-vous où et à quelle heure ? (il est temps de s'en préoccuper)
En tout cas j'espère que météo France se plante pas, parce que vendredi je pourrai pas...

- Oz

Bon alors on pourrait se retrouver au Mc Do d'Etampes (facile à localiser le grand M
) vers 14h. Mais si d'ici là le temps se dégrade... on annule. Et on reporte... La météo hier annonçait des averses dans la journée, et une amélioration pour la fin de la semaine.
- Serval

Pour la météo, çà s'annonce plutôt bien. Un peu couvert mais sec avec des éclaircies au fur et à mesure de l'aprèm
:
Météo France pour 13h
Pour la météo, çà s'annonce plutôt bien. Un peu couvert mais sec avec des éclaircies au fur et à mesure de l'aprèm
Météo France pour 13h