achat groupé de selle top qualité

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sa
sanderman

achat groupé de selle top qualité

10 oct. 2006, 14:24

salut a tous !

je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon

j ai pris contact avec une société de fabrication de selle perso pour moto et autres et ils me proposent des réductions pour l achat de 4 selles seulement une réduction de 15% sur le prix de la selle qui est deja très bas d origine !!!!

voici le site internet :
http://smtn.free.fr

voici sa réponse avec les prix et les options possibles (gel et autres coloris) :
"pour une selle donc avec doseret pilote effectivement prix de base a 185€ coloris au choix liseret au choix
avec une incription de 210€/220€ celon type d incription en fil de couleur ou detourée

cequi revient a 157.25€/au lieu de 185€ pour une selle sobre.

ou 187€ au lieu de 220€ pour une selle avec une inscription

pour l es options confort gel 30€ par place ou insert nerflex 15€ par place .

biton +15€ si je n est pas la couleur en stock ou offert si achat groupé."

voila pour les frais de port ils sont de 15€ en TNT donc pas super cher pour le poids et l encombrement du produit
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je me ferrais l'intermédiaire !

a savoir je vais poster le meme post sur le forum ER6, donc il faut 4 pieces seulement pour avoir ces conditions !
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 oct. 2006, 16:06

'lut :D

J'ai pas bien compris : tu veux faire une commande groupé pour une selle de Gipi ou de ER6 ? :?
Et si tu as 2 demandes de selle Gipi et 2 demandes de selle ER6, c'est OK pour la réduction ou pas ?
Twin = bonnes vibrations :super:
sa
sanderman

10 oct. 2006, 16:24

ba le gars fait les deux donc oui si il a 2 selles d er6 et 2 de gpz j ai les prix proposés
pour lu c est le meme boulot il veut juste que sa vaille la peine de se prendre un peu la tete a faire des achats groupés et qu il ait un peu de quantité ce qui se comprend !
ph
phchmoto

10 oct. 2006, 18:52

J'ai fait faire la selle de ma Triumph pour 150€ il y a 2 ans chez un sellier dans le 91.

Très bonne qualité, j'ai fait 25000km avec sans problème.
Sp
Sphax

10 oct. 2006, 21:15

Je suis intéréssé mais est ce que le tarif est dégréssif en fonction du nombre ? car si on est dix a en acheter c'est plus la même chose !! :D
ta
taigama

11 oct. 2006, 09:30

moi aussi cela m'interesse mais pas ce mois -ci :oops: ( peinture complète de la belle :moto: )
petite question:
il refait l'ancienne selle, ou c'est une nouvelle avec tout le système de fixation?
cequi revient a 157.25€/au lieu de 185€ pour une selle sobre
pour une selle grand confort + gel il faut donc compter 220€+ frais de port?
si c'est ca, alors je suis très fortement intéréssé
(l'option gel est - elle vraiment si agréable et confortable?)
sa
sanderman

11 oct. 2006, 09:42

je ne pense pas que cela se ferra ce mois-ci de toute maniere le temps que tout le monde se décide cela ne se ferra pas dans la semaine :D

le prix de 157€ est deja une selle grand confort donc avec l option gel cela fait 172€ si tu ne souhaites pas faire d inscription dessus et 15€ de port

effectivement il faut envoyer la selle de ta moto et il la refait, il n a pas de selle d origine en stock et puis le prix serait plus cher

pour sphax : pour le moment j ai négocier pour 4 selles commander apres je verrais a renégocier le prix si on est plus nombreux mais deja on atteint les 4 commandes et on en reparlera mais avou que c est deja pas cher !!!
ta
taigama

11 oct. 2006, 09:44

ok bon ben pour moi ca marche
encore une petite question: connait tu le délai?
mil14
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500S 1998

11 oct. 2006, 10:14

Ca ferait un beau cadeau de Noël ! :D

Je vais en parler à mon portefeuille...
Sang-plomb !

Parfois on gagne, parfois on apprend.
sa
sanderman

11 oct. 2006, 10:34

le délai est de 48h après réception de ta selle chez lui donc il travail plutot vite et heureusement vu que pendant ce temps la t as plus de selle ! :shock:

sauf bien sur si tu y vas directement (il est en RP) dans ce cas c est fait dans la journée et tu économises les 15€ de port

j insiste surtout sur l option gel a 15€ c est quand meme du délire d avoir une selle avec insert gel pour ce prix
sa
sanderman

11 oct. 2006, 10:36

taigama a écrit :ok bon ben pour moi ca marche
par contre tu vois quoi comme option et quoi comme couleure ?
comme sa je lui communique il me donne ton prix et tu me confirmes ou non ta commande
Sp
Sphax

11 oct. 2006, 11:09

peux tu nous dire où il est en RP car je ne trouve po son adresse sur le site... :oops:
En tout cas c'est clair que ça vaut le coup mais effectivement pour ma part (et vu l'état de mes finances :roll: ) ce sera plutot un joli cadeau de noël !! :wink:
En tout cas merci pour les infos et merci de faire l'intermédiaire !!
Bonne route et V :D
sa
sanderman

11 oct. 2006, 11:15

voici donc son adresse :

SMTN
12 RUE LOUIS BLERIOT
91070 BONDOUFLE
TEL/FAX : 01.60.86.64.30
PORT: 06.09.17.63.40

attention : ne pas se déplacer sans le prévenir vous ne pourrez pas rentrer ce n est pas une boutique mais une usine !!! :lol:

par contre je ne sais pas si le prix sera toujours applicable a cette période j espere bouclée les ventes avant la fin novembre après a toi de voir si tu peux emprunter un peu le premier prix est a 157€ a toi de voir

sinon ba derien sa me dérange pas de m en occuper et puis bien sur sa me permet aussi de m acheter une a prix réduit !!! :wink:
ta
taigama

11 oct. 2006, 11:36

pour moi cela serait une grand confort avec dosseret et gel et peut etre inscription ZX-5R en rouge sur le dosseret et selle noir.
sa
sanderman

11 oct. 2006, 11:42

taigama a écrit :pour moi cela serait une grand confort avec dosseret et gel et peut etre inscription ZX-5R en rouge sur le dosseret et selle noir.
ZX5R ???? on est d accord tu veux une selle GPZ ???

donc ok option gel sur les deux parties de la selle
(le dosseret est comprit dans le prix de la selle confort se n est pas une option)
couleur : entierement noir donc couture noir aussi
par contre confirme pour l inscription vu que c est une option

je note ta commande
ta
taigama

11 oct. 2006, 15:36

je voudrais savoir le prix de l'inscription avant de tedire ok ou pas pour l'inscritpion sinon pour tout le reste tu as tout bon :wink:
(oui zx-5r car notre petite gipii s'appelle comme cela outre-atlantique:
kawasaki ninja zx-5r ex500 de son petit nom complet et je trouve que cela fait bien mieux que gpz :oops: )
ta
taigama

11 oct. 2006, 15:39

concretement, je voudrais la meme que celle -ci:
Image en remplacant l'inscritpion du dosseret, en mettant les liseret noir, et sans l'inscription sur le dessus de la place du sds; sinon exactement la même! :D
merci de t'occuper de ca, s'est vraiment sympa (si en plus cela arrange tout le monde!! :wink: )
sa
sanderman

11 oct. 2006, 16:13

le prix avec inscription est a 187€ au lieu de 220€ sans remise

tu as eu la photo sur le forum de l ER6 toi non ????

bien joué effectivement pour ceux qui veulent voir l'évolution sur l autre forum sur lequel j ai posté la meme chose, vous aurez d autres questions et d autres réponses ici :
http://www.kawette.net/forum/topic5749.html
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 oct. 2006, 17:07

Effectivement cette offre est très alléchante !!! :D

Pour le moment je roule encore tous les jours avec ma Gipi, difficile donc de me séparer de ma selle même pour quelques jours...

Mais si la commande ne se fait pas avant la fin du mois, d'ici là la fraicheur des matins aura certainement comme les autres années eu raison de mon courage et ma Gipi sera remisée au garage pour l'hiver, donc pas de pb pour envoyer la selle dès le 01 novembre.

Reste une question toutefois : que devient l'ancienne housse de selle ? Est-elle ré-inutilisable ? En effet la mienne est comme neuve et ce serai dommage de la jeter alors qu'elle pourrai faire le bonneur d'un autre !
Peut-on demander à ce qu'elle soit renvoyée avec la nouvelle ?
Twin = bonnes vibrations :super:
Karnage
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

11 oct. 2006, 17:16

Ca me dirait bien mais j'utilise ma moto tous les jours, donc ce serait la loose si je ne l'avais pas. Ou alors faudrait voir pour trouver une selle de remplacement...

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 3 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.