Alors que je circulait avec un amis sur une rocade vers chez moi, un GROS C** d'ENC*** d'automobiliste est passé à deux doigts de me foutre moi et mon pote au tas avec sa 205 pourrit...
Brievement : La rocade fait une 30de km tout en une seule voie limité à 90 sauf vers la fin ou elle passe en 2voies à 110 sur une ligne droite limité de 5-6km..
Là je commence à enquiller pour doubler les quelques voitures me précédant, quand j'arrive au niveau de la première qui me regarde et accèlère tout ce qu'il peut..
J'me dit il est rigolo lui, j'enquille 150-160-170-180km/h s'con là est toujours à coté..Le problème c'est que la voie rapide se rétréci en 1voie avant un rond point.. Et j'me suis retrouvé avec mon pote bloqué entre la 205 et la rembarde..
Vous imaginé pour un peu je cassait ma tite gipi et moi par la même occasion... Voila fallait que je le dise..
En tout cas j'peu dire que le GPZ tout comme le 1100GSX ont un très bon freinage...
Maintenant j'attend de revoir la 205 rouge quand je serai moiaussi en voiture...HAHA