[CR] visite de Gannick au Havre

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

[CR] visite de Gannick au Havre

14 nov. 2004, 13:30

salut
Gannick est venu me rendre visite au Havre...en célibataire :shock: son sds n'etait pas tres motivé pour venir, elle sait pas ce qu'elle a raté :lol:
le havre c'est pas terrible comme ville :? mais niveau balade y a de quoi faire: honfleur.. deauville en passant pas le pont de normandie( gratos pour les motos :lol: ), pis en remontant vers le nord >Etretat avec des routes qui dechirent grave jusqu'a Dieppe. :D
vedredi aprem le temps etait pas top mais on a qd meme roulé un peu avec arret a Honfleur et sur la plage de deauville . +/- 100 km
le soir apres diner on a filé à 3 avec un havrais dans un Karting pour faire de la funny bike . on s'est d'ailleur bien fait saucé en y allant :(

comparé a Paris ( je sais pu ou, Gannick l'habitué vous dirai ou c'etait )
les conditions pour rouler sont hallucinante:lire une page de blabla, avoir son permis, + de 21 ans, faire une demie page d'ecriture: je susi responsable gna gna gna gna dater signer numero de permis ! ça rigoel pas ici :shock:

la piste est plus petite tourne méchament et leur bécanes poussent carrement plus , ct limite dangereux, de la folie ( 9 ch au lieu de 6-7 ch en general dixit les gars du karting :shock: ) et des freins hydrolique bien costaud>durit avia powered !
ça a pas loupé en 2 sessions 5 gamelles :x , 4 classiques due a un exces de zèle en virage, on perd 3-4 secondes et ça repart. :wink: ( voyez les chronos)
et une autre bien méchante: dans un S qui se prend a font l'avant a delesté et je suis parti en guidonnage et vlan par terre :? bien violente cette gamelle là, mais c'est pas grave ça repart :twisted:
pas de chichi car y faut bouffer du Gannick !
:twisted:
la 2eme session ça donne ça : ( oui on a rouler qu'a 2 , le havrais apres qq frayeurs a preferer faire du karting)
Image
Image

mission accomplie et meilleur temps de la journée alors que c'est la premiere fois que je roule ici 8) 8)
gniark :twisted:
et mainteant que j'ai ma carte de membre , v continuer a faire tomber les chronos en commançant a déancher et a utiliser le frein arrière :)

ensuite on rentre a l'appart, gannick se saoule pour oublier l'affront :lol: :lol: et moi pour feter ma victoire.. apres ça tt le monde au lit.

le samedi matin y fait beau :) mais frais :( pas grave. on file vers Etretat avec un Havrais en SVN routes top avec un tronçon mega top-top :shock: : une 3 voies neuve en lacet qui mène a un terminal petrolier desert un vrai circuit :) ( le terminal petrolier d'antifer pour les connaisseurs)
a Etretat arret marche sur les falaises( magnifique) les photos vont arriver :wink: et pause pique-nique.
apres on continue a longer la mer, sur des routes (desertes) qui jouent a monter decendre la falaise... y a des momments ou faut pas se louper sinon on fini a l'eau 50 metres plus bas :?

pis retour au havre par les memes routes, avec qq aller retour au terminal petrolier :wink:
bilan de la sortie:-180 bornes de bonheur et des bandes de peur bien attaquées.
enfin retour de Gannick vers la capitale ce dimanche matin. :wink:

un bon petit WE quoi :wink:
et en plus j'ai fait connaissance de motards Havrais bien sympatiques :) on va y retourner souvent a Etretat je le sens :twisted:
Dernière modification par riodji-49 le 14 nov. 2004, 15:05, modifié 3 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 nov. 2004, 13:47

Alors, merci à Riodji pour cet excellent petit week-end ! Trop marrant le pont de Normandie gratos pour les motos : y a un petit passage sur le coté pour passer sans s'arrêter ! C'est beau la vue d'en haut, mais alors grosse claque quand le vent arrive !!! :shock:

Le soir, mini-moto ! Alors que j'étais chaud bouillant sur Paris, là, la loose complète : j'arrivais à me faire ni à la piste, ni aux motos. Mauvais feeling, chutes par 3 fois (sans gravité), mais après, dans ma tête, j'étais plus dedans... En gros, la 2e session a été moins bien, alors qu'à la premiere, Riodji et moi étions dans les mêmes temps. Je reviendrais laver l'affront !!!

Et le lendemain... pwaaaaaaa les trop bonnes routes !! Bien viroleuses avec de beaux paysage ! Pis le terminal pétrolier, faudra y retourner, histoire de faire des photos en plein action !!!

Merci à Riodji et aux havrais, c'était cooooooollll !!!!
Z750 powaaaa power
Serval

14 nov. 2004, 14:58

Cà va, vous vous êtes bien amusé, au pocket entre-autre. De ce côté là, çà à l'air d'être plus facile de jouer à domicile :wink: , à Wissous, c'était Gannick devant, cette fois c'est Riodji :lol:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: [CR] visite de Gannick au Havre

14 nov. 2004, 23:56

riodji-49 a écrit :salut
Gannick est venu me rendre visite au Havre...en célibataire :shock: son ...
'ai fait connaissance de motards Havrais bien sympatiques :) on va y retourner souvent a Etretat je le sens :twisted:
Suis monté en aout justement à Deauville et Honfleur avec ma meilleure amie. Donc, qd je remonterais (j'y compte bien) - même si je me suis pris un sacré mauvais temps - limite tempête -, je te ferais signe. Moi qui me plains de jamais voir de gépézistes lol.... Je répondrais plus longuement à vos posts un poil plus tard... ze m'endors lol. à toute !

Au fait, Ganiick, voyageur comme moi ? :)
Dernière modification par Fred-en-mode-Gpz-Powa le 15 nov. 2004, 18:58, modifié 1 fois.
pu
pulsar

15 nov. 2004, 13:39

Ahhh ! la normandie et ses côtes fleuries 8)

Perso j'ai eu mon pied a terre là bas, l'hotel Dormy House sur le flanc d'Etretat avec vu sur la mer... L'histoire d'amour avec ma femme a débuté là bas :wink:

Pour l'annedocte, une fois c'était au mois de février par -3° avec mon 400 bandit sur les routes, j'en menai pas large :lol:

Vite vite ! des photos les gars :D
Dernière modification par pulsar le 15 nov. 2004, 13:55, modifié 1 fois.
pu
pulsar

15 nov. 2004, 13:51

:oops: fausse manip.

Bref des photos quoi :lol:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 nov. 2004, 13:57

Bah moi j'ai pris des photos à l'argentique, alors faudra attendre un peu... :lol:
Z750 powaaaa power
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

15 nov. 2004, 14:37

Oui oui on veut des tofs :wink:
pu
pulsar

15 nov. 2004, 17:01

Gannick a écrit :Bah moi j'ai pris des photos à l'argentique, alors faudra attendre un peu... :lol:
J'ai un scan t'a plus d'excuse :P
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 nov. 2004, 18:13

Moi aussi j'ai un scanner ! Faut juste les ammener chez le photographe...
Z750 powaaaa power
riodji-49

16 nov. 2004, 09:55

j'ai mailer le SViste pour qu'il me file les photos, donc le temps de les recevoir et de les mettre en ligne, z'allez en prendre plein les mirettes ! :)

Normandie Pawa ! 8)
riodji-49

16 nov. 2004, 17:44

les quelques photos sont sur le site perso de Gauthier, le SViste qui nous accompagnait, rubrique balade

http://perso.wanadoo.fr/gogobiker/
y a les photos de la falaise a Etretat et des photos de de la ville de Fecamp

ma preferée:
les petits traits qu'on voit au dessus de l'herbe c'est les gens qui se promènent.... :shock:
Image
Dernière modification par riodji-49 le 16 nov. 2004, 18:07, modifié 3 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 nov. 2004, 17:49

Yeahhh cool !!! Je vous mets les miennes un jour...
Z750 powaaaa power
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

16 nov. 2004, 18:18

ben c'est qui le gars avec un truc bizarre sur la tête sur la dernière photo ???? Un hotoctone normand ??? En tout cas il a l'air tout content d'être là !!!
Adishatz,
RV.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 nov. 2004, 18:36

loulou64 a écrit :ben c'est qui le gars avec un truc bizarre sur la tête sur la dernière photo ???? Un hotoctone normand ??? En tout cas il a l'air tout content d'être là !!!
:twisted: :twisted: C'est moiiiiiiiii avec une cagoule sur la tête pour pas avoir froid à ma petite gorge et à la tête !!! :oops: J'ai les sous-gants en soie aussi.
Z750 powaaaa power
riodji-49

16 nov. 2004, 19:27

Image
et vla un delinquant qui passe par dessus les barrières pour faire des photos ! :x c'est interdit , c'est mal , c'est dangereux ! :wink: :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

16 nov. 2004, 19:35

MDR si le casque avait roulé un peu... et PLOUF !! :lol:

C'est clair que les photos sont sympas, ça donne envie d'aller faire une virée par là dès qu'il fera un peu plus beau (hein, les parisiens ? avec le ptit pique-nique qui va bien ... :wink: )
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 nov. 2004, 21:23

Pas moyen que le casque fasse plouf !!!! Comment je rentre après ??? Et pis à cet endroit là, pas de barrière ! Juste 2 mini bite qui m'ont pas suivi alors que la vue était top !!!!

Pis on est des délinquants routiers, alors moi, j'assume mon statut jusqu'au bout !!!!

:roll:
Z750 powaaaa power
fl
flo

17 nov. 2004, 01:53

Les falaises d'Etretat est un lieu superbe ,grandiose . :D

Bande de petit veinards :wink:
pu
pulsar

17 nov. 2004, 18:35

par nostalagie je suis aller moi aussi rechercher mes anciennes photos d'étretat, excuser de la qualité d'image :( mon scanner déconne :

Image

c'est grandiose !

Image

J'adooore !

Image

ON Y RETOURNE ?! :wink:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.