Gannick est venu me rendre visite au Havre...en célibataire
le havre c'est pas terrible comme ville
vedredi aprem le temps etait pas top mais on a qd meme roulé un peu avec arret a Honfleur et sur la plage de deauville . +/- 100 km
le soir apres diner on a filé à 3 avec un havrais dans un Karting pour faire de la funny bike . on s'est d'ailleur bien fait saucé en y allant
comparé a Paris ( je sais pu ou, Gannick l'habitué vous dirai ou c'etait )
les conditions pour rouler sont hallucinante:lire une page de blabla, avoir son permis, + de 21 ans, faire une demie page d'ecriture: je susi responsable gna gna gna gna dater signer numero de permis ! ça rigoel pas ici
la piste est plus petite tourne méchament et leur bécanes poussent carrement plus , ct limite dangereux, de la folie ( 9 ch au lieu de 6-7 ch en general dixit les gars du karting
ça a pas loupé en 2 sessions 5 gamelles
et une autre bien méchante: dans un S qui se prend a font l'avant a delesté et je suis parti en guidonnage et vlan par terre
pas de chichi car y faut bouffer du Gannick !
la 2eme session ça donne ça : ( oui on a rouler qu'a 2 , le havrais apres qq frayeurs a preferer faire du karting)
mission accomplie et meilleur temps de la journée alors que c'est la premiere fois que je roule ici
gniark
et mainteant que j'ai ma carte de membre , v continuer a faire tomber les chronos en commançant a déancher et a utiliser le frein arrière
ensuite on rentre a l'appart, gannick se saoule pour oublier l'affront
le samedi matin y fait beau
a Etretat arret marche sur les falaises( magnifique) les photos vont arriver
apres on continue a longer la mer, sur des routes (desertes) qui jouent a monter decendre la falaise... y a des momments ou faut pas se louper sinon on fini a l'eau 50 metres plus bas
pis retour au havre par les memes routes, avec qq aller retour au terminal petrolier
bilan de la sortie:-180 bornes de bonheur et des bandes de peur bien attaquées.
enfin retour de Gannick vers la capitale ce dimanche matin.
un bon petit WE quoi
et en plus j'ai fait connaissance de motards Havrais bien sympatiques

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie